Hopkins vs Kovalev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Parmi ceux qu voyaient Hopkins gagnant, est ce que le Russe a gagné un peu de crédit à vos yeux ou vous mettez tout sur le dos d'Hopkins ?
Image
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Oui, c'est bien mieux maintenant:
Avec 17 catégories, 4 Fédérations, des ceintures en carton, des boxeurs qui s'évitent, etc!...

Arrête de regarder ce sport dès maintenant, au lieu de constamment te plaindre du spectacle :roll:
Super champion wbc silver par intérim
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
dynamite a écrit :
anthoto1 a écrit :
Kovalev n'est pas bon, il est très bon et on verra sur la durée s'il est excellent.

Je pense comme toi.

Pour moi, il battra facilement Stevenson et régnera longtemps.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois!...

Qui es-tu donc pour être aussi suffisant avec ces athlètes plus que respectables :?: :?: :?:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Il n'y avait quand même pas quoi de se réjouir du spectacle, c'était assez triste. Je me demande la réaction que peut avoir un spectateur lambda devant un tel combat qui était un sommet sur le papier.
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

cleming a écrit :Il n'y avait quand même pas quoi de se réjouir du spectacle, c'était assez triste. Je me demande la réaction que peut avoir un spectateur lambda devant un tel combat qui était un sommet sur le papier.
Très bonne question, un initié apprécie la résistance d'Hopkins en considérant sa longévité sur les rings. Le néophyte se demande quel est l'intérêt de cette exécution.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :
dynamite a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Oui, c'est bien mieux maintenant:
Avec 17 catégories, 4 Fédérations, des ceintures en carton, des boxeurs qui s'évitent, etc!...

Arrête de regarder ce sport dès maintenant, au lieu de constamment te plaindre du spectacle :roll:
Moi je ne t'interdis pas de revoir ce "FANTASTIQUE" Combat autant de fois que tu le désires!...
Je n'ai jamais dit que ce combat était fantastique, ni même bon.

En revanche, contrairement a toi, je respecte des athlètes de ce niveau.

Il faut vraiment être aigri pour prétendre qu'ils suffit actuellement d'un talent moyen pour atteindre ce niveau...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Par contre, je ne comprends pas ce qui puisse permettre de conclure qui serait le vrai boss de la catégorie ??
Kovalev ou Stevenson ?
Il faudrait mieux qu'ils s' affrontent...
tyneech95
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :Parmi ceux qu voyaient Hopkins gagnant, est ce que le Russe a gagné un peu de crédit à vos yeux ou vous mettez tout sur le dos d'Hopkins ?
Oui mais meme si j’espérais plus que je croyais a une victoire de Hopkins, des le premier round on se rend compte que Kovalev possede un bagage de boxe trop complet pour que Papy Hopkins puisse faire quelque chose.
Kovalev etait poseeeyy , concentré et chaque fois que Hopkins tentai un coup le russe en donné deux en meme temps, il avait l'avantage de la taille et a fait un combat de boxe parfait.
Mais vu le nombre de gros coup que Murat avait reussit a placé je me dit qu'il y avait plus a faire que sa. Kovalev aurait pu etre plus impressionnant encore.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

je ne retiendrais rien de ce combat triste et sans saveur.
les coups que prend hopkins a son âge au douzième rounds sont très très dangereux, les dernières 15 secondes peuvent avoir un impact sur le reste de sa vie et ça je trouve ça triste.

kovalev ne sera pas un super champion, il fait bien son job, a une frappe de mule et point barre. techniquement c'est moyen pour ce niveau.
combat a vite oublier.
Jab
Star du forum
Star du forum

Thegoldenboy a écrit :je ne retiendrais rien de ce combat triste et sans saveur.
les coups que prend hopkins a son âge au douzième rounds sont très très dangereux, les dernières 15 secondes peuvent avoir un impact sur le reste de sa vie et ça je trouve ça triste.

kovalev ne sera pas un super champion, il fait bien son job, a une frappe de mule et point barre. techniquement c'est moyen pour ce niveau.
combat a vite oublier.
100 % d accord
Jab
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :Parmi ceux qu voyaient Hopkins gagnant, est ce que le Russe a gagné un peu de crédit à vos yeux ou vous mettez tout sur le dos d'Hopkins ?
Je ne pense pas que beaucoup voyait Hopkins gagnant. Perso, je mettai Kovalev (légèrement) favoris. Sinon, je ne pense pas que ce combat donne du crédit au russe... Le vieux Lion n a plus rien a faire sur le ring, le battre était le minimum, et on ne peut pas dire que cette victoire est pleine de panache...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :
Je ne pense pas que beaucoup voyait Hopkins gagnant. Perso, je mettai Kovalev (légèrement) favoris. Sinon, je ne pense pas que ce combat donne du crédit au russe... Le vieux Lion n a plus rien a faire sur le ring, le battre était le minimum, et on ne peut pas dire que cette victoire est pleine de panache...
Je ne savais pas que tu avais changé d'avis. Je croyais que tu voyais Hopkins favori.
Image
Jab
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :
Jab a écrit :
Je ne savais pas que tu avais changé d'avis. Je croyais que tu voyais Hopkins favori.
Ressort moi le post ou je donne Hopkins vainqueur, parce que la comme ça, je ne vois pas.
Jab
Star du forum
Star du forum

Jab a écrit :
Thegoldenboy a écrit :kovalev aux points je pense.
Je pencherai plus par Kovalev par Ko ou Hopkins aux points. Plus j y pense, moins je donne Kovalev favoris. Je ne le vois pas avoir la science suffisante ni la vitesse pour battre Hopkins. Seule sa puissance le rend dangereux mais Hopkins Semble indescendable. Comme depuis quelques années, c est le temps le principal ennemi de B Hop, à défaut d' un boxeur technique et tres rapide (comme Dawson).
C est vrai que c est pas très clair, mais Kovalev était mon favoris (sans grande conviction j avoue).
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Image
Répondre