Hopkins vs Kovalev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Jab
Star du forum
Star du forum

Un combat médiocre, voir lamentable en égard du nombre de ceintures en jeu. B Hop n a plus rien a proposer. Il finit au courage en évitant de peu le ko. Maintenant, j aimerai qu il prenne sa retraite, et que Kovalev affronte Stevenson.
Magic-FloyD
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Hopkins a au moins eu le mere de rester debout . Tout le combat il a eu peur de la force de kovalev meme si il a failli le surprendre dans le douzième ...
"Bat toi avec les meilleurs , Crève avec les autres"
beber
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :Un combat médiocre, voir lamentable en égard du nombre de ceintures en jeu. B Hop n a plus rien a proposer. Il finit au courage en évitant de peu le ko. Maintenant, j aimerai qu il prenne sa retraite, et que Kovalev affronte Stevenson.
Si Kovalev et Stevenson ne se rencontrent avant la mi-2015 , c'est que la boxe est morte
Jab
Star du forum
Star du forum

beber a écrit :
Jab a écrit :Un combat médiocre, voir lamentable en égard du nombre de ceintures en jeu. B Hop n a plus rien a proposer. Il finit au courage en évitant de peu le ko. Maintenant, j aimerai qu il prenne sa retraite, et que Kovalev affronte Stevenson.
Si Kovalev et Stevenson ne se rencontrent avant la mi-2015 , c'est que la boxe est morte
C est pourtant l affiche à faire, et malheureusement, c est bien pour ça que ça peut capoter... :(
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

dommage pour hopkins mais c'est déja pas mal a 49 ans .
Briscoe

machin a écrit :J'ai 117 - 110 pour KOVALEV...en étant gentil j'ai 116 - 111 pour KOVALEV

il a reussis a sortir de l'enfer au 12 round le HOPKINS
Avec lunettes ou sans ? :lol:
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dommage qu'hopkins n'ai pas tenter un peu plus...en même temps compte tenue de la puissance du russe....!Hopkins est une légende et le restera tenir comme il?la fait face au russe a 50 ans!!! Est une performance en soi Respect et bravo c un exemple!!
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Kovalev a juste fait le job.

Il aurait facilement pu arrêter Hopkins en forçant un peu et l'a montré au douzième round, au cours duquel l'Américain a pris une correction (30 secondes de plus et l'arbitre stoppait).

Enorme coup de chapeau pour la carrière de ce grand monsieur de la boxe tout de même. 25 ans au plus haut-niveau, c'est tout simplement incroyable. Je pense qu'il mérite un dernier combat en guise de jubilé.

Quant à Kovalev, je pense qu'il met Stevenson KO en 5 ou 6 rounds maximum. C'est le vrai boss de la catégorie. Malheureusement, Haymon et Stevenson le fuiront comme la peste, ce qui est dommage dans la mesure où il pourrait unifier les quatre ceintures dans le cas contraire.
anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :Le niveau de La BOXE a tellement baissé que maintenant il suffit d'être bon pour devenir une star de la catégorie!...
Kovalev n'est pas bon, il est très bon et on verra sur la durée s'il est excellent.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Le niveau de La BOXE a tellement baissé que maintenant il suffit d'être bon pour devenir une star de la catégorie!...

"C'était mieux avant" dit le vieux frustré...

:roll:
Super champion wbc silver par intérim
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

anthoto1 a écrit :
Kovalev n'est pas bon, il est très bon et on verra sur la durée s'il est excellent.

Je pense comme toi.

Pour moi, il battra facilement Stevenson et régnera longtemps.
Super champion wbc silver par intérim
tyneech95
Star du forum
Star du forum

beber a écrit :
Il ne saffrnterons pas avant la mi 2015 vu que stevenson est prevu pour pascal son challenger obligatoire en avril 2015
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'ai aimé ce combat est je pense que KRUCHER KOVALEV vraiment un bon boxeur, je veux le voir contre NADJIB MOHAMMEDI c'est l heure pour ce combat même si le russe est favori ca ne peut faire qu'un grand combat.

Et je ne comprend pas que sur la plateau de télé personne n' ait donné le nom du français comme possible adversaire (bordel Fabrice quand même).
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Le combat n'a pas été passionnant parce qu'il était à sens unique.
Kovalev a fait le boulot avec intelligence. Il a respecté Hokins pendant 12 rounds, ce qui a évité une issue plus dramatique... ou qu'il fasse n'importe quoi et qu'Hopkins en profite pour le faire sortir du match comme il sait si bien le faire.
Ce combat m'a rappelé Foreman-Morrison, le punch de Foreman en moins...
« Encore cette histoire de pied ? »
anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

samm a écrit :Moi j'ai aimé ce combat est je pense que KRUCHER KOVALEV vraiment un bon boxeur, je veux le voir contre NADJIB MOHAMMEDI c'est l heure pour ce combat même si le russe est favori ca ne peut faire qu'un grand combat.

Et je ne comprend pas que sur la plateau de télé personne n' ait donné le nom du français comme possible adversaire (bordel Fabrice quand même).
Je pense que Mohammedi est un des challengers obligatoire de toute façon. Normalement, ce sera le prochain adversaire de Kovalev pour ce qui devrait être un très beau combat, avec beaucoup d'action, même si je pense que Mohammedi finira, à mon sens, KO.
Répondre