DLH - FORBES

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Déjà DLH sera comme prévu + lourd, espérons que ce soit un beau combat.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ali_paps a écrit :
Slugger a écrit :
pryor a écrit :C'est un combat ou Forbes a tout a gagner et Oscar qui n'a rien à gagner! bien au contraire!pour DHL c un combat de preparation pour retrouver floyd
Bin voyons donc!!! :shock:

Jte gage que le combat DLH/Forbes tombe à l'eau demain matin, et Oscar bénéficiera de Floyd quand meme, je le repete, Oscar n'a rien à gagner à affronter Steve Forbes

Forbes a rien à offrir à part qu'il a faim, ca serait pas assez contre un gars talentueux comme Oscar
On tirera les conclusions après le combat. On a plus longtemps à attendre avant de voir ce combat. Je veux absolument pas le rater ...
Donc conclusion de ce combat: Forbes est devenu officiellement le sac de sables personnel de Oscar :lol:
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Slugger a écrit :
Ali_paps a écrit :
Slugger a écrit :
Bin voyons donc!!! :shock:

Jte gage que le combat DLH/Forbes tombe à l'eau demain matin, et Oscar bénéficiera de Floyd quand meme, je le repete, Oscar n'a rien à gagner à affronter Steve Forbes

Forbes a rien à offrir à part qu'il a faim, ca serait pas assez contre un gars talentueux comme Oscar
On tirera les conclusions après le combat. On a plus longtemps à attendre avant de voir ce combat. Je veux absolument pas le rater ...
Donc conclusion de ce combat: Forbes est devenu officiellement le sac de sables personnel de Oscar :lol:
Il y a de la mauvaise foi partout ! :D
Je trouve qu'il se déplacais pas mal pour un sac de sable ! :lol:
Un très beau combat moi je dis et une bonne préparation pour DLH.
Forbes n'a pas été le faire-valoir de DLH mais un adversaire qui , des fois, était quasi son égale aux niveaux des coups rendus !
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Donc conclusion de ce combat: Forbes est devenu officiellement le sac de sables personnel de Oscar sac de sables? Forbes a donner du fil a retordre a DHL.perso meme si sa etait un magnifique combat ,DHL ne doit pas etre a l'aise dans sa tete.plus lourd,plus grand meilleur puncheur (et de loin sur le papier)champion incontester dans des cathés au dessus et pourtant forbes lui en a fait voir il l'a meme toucher je pense que ce combat auras pour lui et pour d'autre observateur l'effet inverse,il ne monteras pas tranquille face a floyd.sa me fait penser a sturm(meme si cette fois ci il a gagner avec quand meme un ecart moins important que les juges veulent bien nous faire croire).car de toute facon je suis sure que quoi qu'aurait fait forbes a part un KO il aurait perdu de toute facon.
prince6
Boxeur amateur
Boxeur amateur

y'a Rocky Baloboa qui est au 1er rang 8)
"Si tu peux pas compter, t'en a pas assez" - Don King
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

pryor a écrit :Donc conclusion de ce combat: Forbes est devenu officiellement le sac de sables personnel de Oscar sac de sables? Forbes a donner du fil a retordre a DHL.perso meme si sa etait un magnifique combat ,DHL ne doit pas etre a l'aise dans sa tete.plus lourd,plus grand meilleur puncheur (et de loin sur le papier)champion incontester dans des cathés au dessus et pourtant forbes lui en a fait voir il l'a meme toucher je pense que ce combat auras pour lui et pour d'autre observateur l'effet inverse,il ne monteras pas tranquille face a floyd.sa me fait penser a sturm(meme si cette fois ci il a gagner avec quand meme un ecart moins important que les juges veulent bien nous faire croire).car de toute facon je suis sure que quoi qu'aurait fait forbes a part un KO il aurait perdu de toute facon.
:shock:
Tu as vu Oscar gagner face A Sturm alors que DLH lui meme reconnait sa defaite...
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'ai mal tourner ma phrase."meme si cette fois ci il a gagner."point.j'ai oublier le point.se qui veut dire que contre sturm il avait (et pour moi largement)perdu.
Slugger

Ali_paps a écrit :
Slugger a écrit :
Ali_paps a écrit :
Il y a de la mauvaise foi partout ! :D
Je trouve qu'il se déplacais pas mal pour un sac de sable ! :lol:
Un très beau combat moi je dis et une bonne préparation pour DLH.
Forbes n'a pas été le faire-valoir de DLH mais un adversaire qui , des fois, était quasi son égale aux niveaux des coups rendus !
Je te taquine mon ali paps :D

Forbes a très bien fait en début de combat, à la fin du premier round, il a eu une belle séquence et aurait pu remporter le round avec cette séquence compte tenu que c'était les coups les plus significatif du round par contre Oscar l'a touché plus souvent.

C'était un bon combat, Oscar je le trouve petit et il avait l'air d'un géant à coté de Steve Forbes, c'était trop imposant, Oscar à son apogée aurait passer le ko à Forbes
Slugger

LieutColombo a écrit : :shock:
Tu as vu Oscar gagner face A Sturm alors que DLH lui meme reconnait sa defaite...
Oscar n'a jamais dit qu'il avait perdu son combat. Il a simplement dit que c'était pas sa meilleur performance et qu'il aurait pu faire mieux.

À mon humble avis, le combat de Dlh/Sturm était très facile à juger, 115-113 était ma carte, la meme que les 3 juges et plusieurs autres, si tu regarde les faits, Sturm n'était pas assez actif dans le début de combat, il enchainait rarement des combinaisons, toujours des jabs ou des jabs direct pendant que Oscar y allait du corps à la tete, Sturm a placer de bons jabs rapide mais trouve que c'est pas assez pour remporter un round, je sait que en Europe, il aiment ce style endormant. Vers la fin, Sturm avait l'air un peu plus actif qu'en début et a su remporter quelques rounds et est arriver à cour d'un round!

Si De La Hoya a perdu ce combat, d'abord Sturm ne l'a pas gagner!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

...dlh qui a seulement combattu quatre fois ces quatre dernières années, pour un maigre bilan de deux victoires pour deux défaites.
Un palmarès clément pour le golden boy car beaucoup d'observateurs l'avaient vu perdre contre l'allemand Felix Sturm. Et Oscar le premier : "Vous savez, j'avais pris Felix Sturm à la légère.
Je n'étais pas préparé et j'étais gras et lent.
Je ne me sens pas vainqueur de ce combat.
Mais ce fut une grande leçon pour moi"...
En étant objectif, jamais Oscar n'a jamais gagné en moyen !
Sturm a perdu sur le papier, mais pas sur le ring !
Sturm s'était fait voler, car la rencontre contre Hopkins était très attendue et devaient générer de nombreux dollars !
D'ailleurs Oscar a vite compris ses limites et après Hopkins, il n'a jamais reboxé en moyen.
De nombreux connaisseurs sur le forum ont également reconnu que Sturm devait remporter le combat face à DLH.
Slugger

LieutColombo a écrit : En étant objectif, jamais Oscar n'a jamais gagné en moyen !
Sturm s'était fait voler, car la rencontre contre Hopkins était très attendue et devaient générer de nombreux dollars !
D'ailleurs Oscar a vite compris ses limites et après Hopkins, il n'a jamais reboxé en moyen.
De nombreux connaisseurs sur le forum ont également reconnu que Sturm devait remporter le combat face à DLH.

Monsieur LT Colombo, qui est les présumés connaisseurs sur ce site qui disent que Sturm a battu DLH? Est-ce qu'ils étaient ringside au moment du combat? Je comprend que vous voulez donner le bénéfice du doute à Félix par contre c'est présumés connaisseurs, qu'est ce qu'ils onts à dire à proppos du manque de combinaisons de Sturm? Ils lancaient des 1-2 toutes les 12 rounds? Comment veux tu gagner un combat comme ca?

Sturm aurait pu battre dlh ce soir là, mais il l'a pas fait! Boxer à la manière Européennes à LAS VEGAS!!!
Faut etre vraiment stupide!

Nous en Amériques, c'est les combinaisons et la puissance des coups qui compte, pas des 1-2 à tous les 90 secondes!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger a écrit :
LieutColombo a écrit : En étant objectif, jamais Oscar n'a jamais gagné en moyen !

Monsieur LT Colombo, qui est les présumés connaisseurs sur ce site qui disent que Sturm a battu DLH? Est-ce qu'ils étaient ringside au moment du combat? Je comprend que vous voulez donner le bénéfice du doute à Félix par contre c'est présumés connaisseurs, qu'est ce qu'ils onts à dire à proppos du manque de combinaisons de Sturm? Ils lancaient des 1-2 toutes les 12 rounds? Comment veux tu gagner un combat comme ca?

Sturm aurait pu battre dlh ce soir là, mais il l'a pas fait! Boxer à la manière Européennes à LAS VEGAS!!!
Faut etre vraiment stupide!

Nous en Amériques, c'est les combinaisons et la puissance des coups qui compte, pas des 1-2 à tous les 90 secondes!
NOUS y en a être désoles de preferer le style et le travaille aux millions de dollars d'ameriques.
Nous y en a être que de pauvre gens de la vieille europe... :wink:
Répondre