Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
LieutColombo
Modérateur
Messages : 18853 Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne
09 nov. 2014, 06:06
Difficile de penser qu'Hopkins pourra revenir...
machin
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802 Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !
09 nov. 2014, 06:06
KOVALEV n'est pas dominé techniquement...il est patient il gagne logiquement les deux premier round...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
cleming
Légende vivante
Messages : 19811 Inscription : 13 août 2011, 13:28
09 nov. 2014, 06:07
Ce n'est que le début. Pour l'instant le plus frustré est Hopkins. Kovalev est pépère.
Briscoe
09 nov. 2014, 06:09
La main gauche d'Hopkins est basse, l'américain est lent et Kovalev n'arriva pas à l'ajuster...Ca devrait déjà être fini
LieutColombo
Modérateur
Messages : 18853 Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne
09 nov. 2014, 06:10
Briscoe a écrit : Désolé mais Kovalev ça boxe mal, il frappe ok mais quoi d'autre ??
Il applique quand même une bonne tactique.
machin
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802 Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !
09 nov. 2014, 06:10
Briscoe a écrit : Désolé mais Kovalev ça boxe mal, il frappe ok mais quoi d'autre ??
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Curren$y
Boxeur vedette
Messages : 1848 Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON
09 nov. 2014, 06:11
Briscoe a écrit : Désolé mais Kovalev ça boxe mal, il frappe ok mais quoi d'autre ??
Il est patient, peu de dechets. Rien a reprocher sur les 3 premiers rounds.
Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou
machin
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802 Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !
09 nov. 2014, 06:14
J'ai 5 points d'avance pour KOVALEV
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Curren$y
Boxeur vedette
Messages : 1848 Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON
09 nov. 2014, 06:14
Un peu trop de respect chez Kovalev je trouve. mais il est très facile Hopkins ne fait pas grand chose. Voir rien...
Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou
cleming
Légende vivante
Messages : 19811 Inscription : 13 août 2011, 13:28
09 nov. 2014, 06:15
En étant prudent il ne laisse aucune chance à Hopkins de répliquer. Pour moi c'est parfait.
Briscoe
09 nov. 2014, 06:15
machin a écrit : Briscoe a écrit : Désolé mais Kovalev ça boxe mal, il frappe ok mais quoi d'autre ??
Bah oui machin, s'il était si bon que cela Hopkins serait déjà en l'air..J'attends que devant un boxeur de haut niveau Hopkins fasse son age et là ce n'est pas le cas.
Hopkins va rester assis dans son coin à un moment ou à un autre.
cleming
Légende vivante
Messages : 19811 Inscription : 13 août 2011, 13:28
09 nov. 2014, 06:17
Excellent; BèHop s'accroche et c'est le Russe qui en profite ! La messe est dite.