Hopkins vs Kovalev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18853
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Difficile de penser qu'Hopkins pourra revenir...
Briscoe

Désolé mais Kovalev ça boxe mal, il frappe ok mais quoi d'autre ??
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

KOVALEV n'est pas dominé techniquement...il est patient il gagne logiquement les deux premier round...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19811
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Ce n'est que le début. Pour l'instant le plus frustré est Hopkins. Kovalev est pépère.
Image
Briscoe

La main gauche d'Hopkins est basse, l'américain est lent et Kovalev n'arriva pas à l'ajuster...Ca devrait déjà être fini :cry:
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18853
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Briscoe a écrit :Désolé mais Kovalev ça boxe mal, il frappe ok mais quoi d'autre ??
Il applique quand même une bonne tactique.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19811
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Excellent Kovalev.
Image
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

Briscoe a écrit :Désolé mais Kovalev ça boxe mal, il frappe ok mais quoi d'autre ??
:shock: :shock:
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1848
Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON

Briscoe a écrit :Désolé mais Kovalev ça boxe mal, il frappe ok mais quoi d'autre ??
Il est patient, peu de dechets. Rien a reprocher sur les 3 premiers rounds.
Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou
Avatar de l’utilisateur
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7802
Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
Localisation : En europe de l'est !

J'ai 5 points d'avance pour KOVALEV
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Avatar de l’utilisateur
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1848
Inscription : 15 janv. 2012, 17:15
Localisation : AVEYRON

Un peu trop de respect chez Kovalev je trouve. mais il est très facile Hopkins ne fait pas grand chose. Voir rien...
Chez nous même les culs-de-jatte donnent des coups d’genou
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19811
Inscription : 13 août 2011, 13:28

En étant prudent il ne laisse aucune chance à Hopkins de répliquer. Pour moi c'est parfait.
Image
Briscoe

machin a écrit :
Briscoe a écrit :Désolé mais Kovalev ça boxe mal, il frappe ok mais quoi d'autre ??
:shock: :shock:
Bah oui machin, s'il était si bon que cela Hopkins serait déjà en l'air..J'attends que devant un boxeur de haut niveau Hopkins fasse son age et là ce n'est pas le cas.

Hopkins va rester assis dans son coin à un moment ou à un autre.
Avatar de l’utilisateur
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6319
Inscription : 20 sept. 2007, 21:00

nul le combat , j'abandonne allez bon nuit et bon matin
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19811
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Excellent; BèHop s'accroche et c'est le Russe qui en profite ! La messe est dite.
Image
Répondre