Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
-
jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9984
- Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
- Localisation : Coral Gables, FL
-
cleming
- Légende vivante

- Messages : 19811
- Inscription : 13 août 2011, 13:28
Combat très intéressant en perspective entre Abregu et Ali.
-
LieutColombo
- Modérateur

- Messages : 18853
- Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
- Localisation : Cayenne
cleming a écrit :Combat très intéressant en perspective entre Abregu et Ali.
Pas terrible pour ces 2 premiers rounds.
-
cleming
- Légende vivante

- Messages : 19811
- Inscription : 13 août 2011, 13:28
"Byrant Jennings le joueur de NBA", fabuleux ! Ils disent conneries sur conneries.
-
LieutColombo
- Modérateur

- Messages : 18853
- Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
- Localisation : Cayenne
Ca ressemble pour l'instant à un combat d'exhibition...
-
jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9984
- Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
- Localisation : Coral Gables, FL
Ali recule et l argentin frappe dans l air...je m endors.
-
cleming
- Légende vivante

- Messages : 19811
- Inscription : 13 août 2011, 13:28
Ali applique la bonne tactique, Abregu frappe comme une brute.
-
machin
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 7802
- Inscription : 16 oct. 2008, 18:05
- Localisation : En europe de l'est !
la sous carte est définitivemet catastrophique...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
-
jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9984
- Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
- Localisation : Coral Gables, FL
l argentin est compte, j ai meme pas vu le coup d Ali!!
Coup au corps?
-
jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9984
- Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
- Localisation : Coral Gables, FL
Belle droite d Ali.
vivement que le combat se termine
-
jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- Messages : 9984
- Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
- Localisation : Coral Gables, FL
Abregu avait fait un bien meilleurs combat face a Bradley. Le style de l argentin n a pas l air de lui convenir.
-
Briscoe
Je vais avoir du mal à tenir, combat trop pourri

et Hopkins ça risque d'être pareil, je vais appuyer sur la touche "record" .
-
cleming
- Légende vivante

- Messages : 19811
- Inscription : 13 août 2011, 13:28