pareilRocco a écrit :Moi j'avais l'impression exactement inverse, Calzhague n'a pas été capable de mettre dans le rouge Hopkins, ni même de le toucher durement c'est lui qui va à terre et qui prend les coups les plus nets.andrew a écrit :Hopkins avait fait un combat pitoyable contre Calzhague en ne faisant que du trucage, je pense que Kovalev est trop puissant et je prédis un KO dans les 4 premiers rounds.
Vu la différence d'âge et la notoriété du Gallois il aurait du faire un récital, à la fin du combat j'avais BH vainqueur.
Hopkins vs Kovalev
- christophe02
- Légende vivante

- christophe02
- Légende vivante

face à qui j'ai rien compris ?vieborg a écrit :J'ai l'impression que l'aura, le métier dans tous les sens du terme et le mental de Bernard agissent sur les intentions des adversaires... Il est tel un boa qui hypnotise sa proie avant de la broyer. La seul fois où j'ai vu un schéma différent c'est face à chaud lors du premier combat. Ce dernier avait la haine et voulait démonter le voix qui s'est bien échappé sur ce coup. Je pense que son instant de survie parla !
- christophe02
- Légende vivante

Si seulement floyd et biend 'autre avait le même objectif.cleming a écrit :
Je n'aime pas la boxe d'hopkins mais il s'est battu contre tout le monde, le système, les promoteurs et les meilleurs adversaires.
Qu'ets ce que j'aurai aimé avoir un Toney vs Hopkins !
- LieutColombo
- Modérateur

Bonsoir les amis, avez-vous un lien pour le combat ?
- LieutColombo
- Modérateur

Merci, j'ai cru voir que de l'UFC...cleming a écrit :dans la section dédiée
- LieutColombo
- Modérateur

Le combat n'a pas encore commencé !Kubo a écrit :Une victoire par lo de kovalev!
C'est donc ton pronostic.