Hopkins vs Kovalev

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ose espérer que Kovalev fera mieux que Murat et surtout Shumenov.
Déjà plus de quatre ans depuis son deuxième combat contre Pascal (qui est assez quelconque pour un champion du monde) face à qui il ne s'était pas baladé.
Image
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je viens d'aller voir les cotes du combat , sur pinnacle on trouve Hopkins à 3,2 et Kovalev à 1,3, miser sur le Papy ça rapporte :lol:
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
STORM69
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour moi Hopkins va se faire démolir par Kovalev ...
Ca semble le combat de trop mais sait on jamais avec l'alien mais j'y crois absolument pas.
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

on met tous le temps hopkins a la retraite et ils nous surprend a chaque fois .
Enfin on verra mais je vois un match très disputée :wink:
Jab
Star du forum
Star du forum

55% Hopkins 45 % Kovalev. Par contre, contre Stevenson, B Hop ne gagnerait pas.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Jab a écrit :55% Hopkins 45 % Kovalev. Par contre, contre Stevenson, B Hop ne gagnerait pas.

je pense que techniquement Kovalev n'a pas le bagage pour pour gêner l'Alien, il pourra faire mal que s'il donne du rythme.
Sacré Hopkins quand même quel show man...
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Je trouve pascal plus technique et il a une vitesse d'execution beaucoup plus rapide que Kovalev, mais le russe frappe tellement fort et fait des choses simples mais assez bien.
Si Kovalev gagne sa serait bien pour la boxe, mais perso je ne peut que soutenir cette legende de la boxe qui continu a remplir des exploit a son age, un des plus grand champion du monde qui a plus de couilleee a 50 ans que la plupart des boxeurs qu'on ose appeler "la relève"
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Jab
Star du forum
Star du forum

tyneech95 a écrit :Je trouve pascal plus technique et il a une vitesse d'execution beaucoup plus rapide que Kovalev, mais le russe frappe tellement fort et fait des choses simples mais assez bien.
Si Kovalev gagne sa serait bien pour la boxe, mais perso je ne peut que soutenir cette legende de la boxe qui continu a remplir des exploit a son age, un des plus grand champion du monde qui a plus de couilleee a 50 ans que la plupart des boxeurs qu'on ose appeler "la relève"
Je suis d accord, Pascal est bien plus rapide que Kovalev et plus imprévisible aussi. Par contre, il n a pas la même frappe et est souvent brouillon dans ses attaques. Pour moi, le B hop qui bat Pascal bat aussi Kovalev. Mais le vieux prend de l âge et sa reste l inconnu de l équation!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pascal est plus rapide et explosif (mais efficacité bof) que Kovalev en début de combat, pour le reste je trouve qu'il y a facile une bonne classe d'écart.
Image
Jab
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :Pascal est plus rapide et explosif (mais efficacité bof) que Kovalev en début de combat, pour le reste je trouve qu'il y a facile une bonne classe d'écart.
Niveau déplacement et changement de rythme Pascal est devant, niveau expérience aussi. Du coup, je ne vois pas trop la classe d écart.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Kovalev a un frappe incomparable des deux mains, il est très bien organisé et il prend peu de coups. Nous verrons bien :) .
Image
Jab
Star du forum
Star du forum

À l époque je n étais pas convaincu par Pascal tout comme aujourd hui je ne le suis pas par Kovalev. À ce niveau, il faut être complet et ces 2 boxeurs me semblent bien perfectibles. Je vois Dtevenson au dessus de Kovalev, comme je voyais Dawson au dessus de Pascal.
Jab
Star du forum
Star du forum

Sinon Kovalev prend des coups. Il se retrouve à terre face à un gaucher qui le frappe pas pour son dernier combat. Je demande à voir contre Stevenson...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Sur ses 6 deniers combats il n'en a quasiment prit aucun. Le KD face à Capparello est assez anecdotique je trouve.
Image
Jab
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :Sur ses 6 deniers combats il n'en a quasiment prit aucun. Le KD face à Capparello est assez anecdotique je trouve.
Peut être que le niveau de son opposition y est pour quelque chose. Sinon, Stevenson a prouve qu un seul de ses coups peut mettre Ko.
Répondre