cinq coup sont porté et touché par dlh,deux crochet droit et trois crochet gauche.
quartey réplique par un crochet gauche et un crochet droit inéfficace.

entre les 2M25 et les 2M17 beaucoup de tricotage de bras mais pas de touche net.on reprend donc a 2M17 dans ce round:
quartey prend un crochet droit,suivit d'un gauche (masqué par le regretté m.halpern)puis un autre crochet gauche qui le secoue.

2M10 gros crochet gauche:

a 2M06 un premier crochet gauche de dlh,suivit d'un deuxième plus violent.

s'ensuit une serie de crochet droit,crochet gauche,crochet droit,crochet gauche,crochet droit,cinq coups touché pleine face.

un dernier crochet droit vient clôturé cette attaque:

vient ensuite les quelques coups de quartey qui débute a 1M50:
une droite isolé qui touche :

entre cette 1M47 et cette 1M37 un gauche de quartey:

s'ensuit un autre gauche de quartey et un uppercut droit en corp a corp.

action suivante,une droite de dlh qui arrive sur le haut du front de quartey,ensuite il se neutralise tous les deux en crochet gauche.

ensuite un gauche et une droite en bout de course de quartey

dernier coup disont touché des deux hommes,la dernière minutes n'apportera rien de plus,aucun coup.

donc récapitulont:
juste après ce knock down nous avons un dlh qui bouscule quartey avec comme coups donné (sachant que les coups de dlh était donné pleine bourre,ceci est a prendre ne compte):
7 crochets droit,10 crochets gauche,1 droite.
pour quartey (dans le cirage,donc avec un manque de puissance évident) nous avont:
2 droites,3 direct du gauche,un uppercut droit.
mon bilan vaut ce qu'il vaut,j'ai essayé d'être juste.
moi je ne comprend pas comment "en admettant qu'il n'y est pas eu de knock down"on puisse donner le round a quartey.pour moi c'est un 10/9 évident suite a la grosse domination quand quartey est ballotté dans les cordes.