Bonjasky a gagné par décision majoritaire contre Cro Cop en croatie
je n'ai pas vu le combat , je ne peux pas vous en dire plus
Mirko Cro Cop vs Remy Bonjasky : résultat
- JeanMadMax
- Boxeur amateur
C'est vrai qu'on dirait une affiche d'il y a qques années...
Deux bon combattants.
Cro-Cop nous a tous fait rêver... les belles années du K1 puis le début de l'UFC...
Deux bon combattants.
Cro-Cop nous a tous fait rêver... les belles années du K1 puis le début de l'UFC...
- JeanMadMax
- Boxeur amateur
Enfin c'était le Pride d'ailleurs je pense...JeanMadMax a écrit :C'est vrai qu'on dirait une affiche d'il y a qques années...
Deux bon combattants.
- Matador
- Boxeur chevronné
alalalalala retour vers le futur
Cro Cop c'est juste une idole, et Bonjavsky j'aimais beaucoup son style agressif et ses entrées sur l'air de "il était une fois dans l'ouest". Ils s'étaient affrontés en Kick il y a une "éternité" de ça quand ils étaient quasiment à leur sommet et Cro Cop avait détruit le néerlandais, les temps ont changés et il est temps de couler une belle retraite pour ces deux superbes combattants.

Cro Cop c'est juste une idole, et Bonjavsky j'aimais beaucoup son style agressif et ses entrées sur l'air de "il était une fois dans l'ouest". Ils s'étaient affrontés en Kick il y a une "éternité" de ça quand ils étaient quasiment à leur sommet et Cro Cop avait détruit le néerlandais, les temps ont changés et il est temps de couler une belle retraite pour ces deux superbes combattants.
- dynamite
- Boxeur vedette
MARVELOUS-1 a écrit :J'ai vu LEKO se faire détruire par HARI et AERTS faire un laborieux match nul!...
Il faut penser à arrêter une belle carrière!...
c'est pas nouveau, très dur de dire stop...
Super champion wbc silver par intérim