Jab a écrit :Vous avez raison les gars! Le racisme, ça n' existe pas! C'est écrit dans la constitution! Reveillez-vous, ou ayez la franchise de vos convictions...
N'est ce pas aussi un peu facile de mettre en avant ses origines pour dénoncer le laxisme d'une fédération envers ses boxeurs ?
Le sujet est sensible, et ça va encore partir en live si on essaie de défendre un avis.
Jab a écrit :Vous avez raison les gars! Le racisme, ça n' existe pas! C'est écrit dans la constitution! Reveillez-vous, ou ayez la franchise de vos convictions...
N'est ce pas aussi un peu facile de mettre en avant ses origines pour dénoncer le laxisme d'une fédération envers ses boxeurs ?
Le sujet est sensible, et ça va encore partir en live si on essaie de défendre un avis.
Autant pour moi, en relisant bien le passage, il s'avère que l' on parle de la fédération, et non des médias ou des institutions françaises. Cette fédération est incompétente, et ce quelque soit les origines des boxeurs. Après, nous sommes pas en coulisses, et peut etre que Medhi a de bonnes raisons de penser cela.
Autant pour moi, en relisant bien le passage, il s'avère que l' on parle de la fédération, et non des médias ou des institutions françaises. Cette fédération est incompétente, et ce quelque soit les origines des boxeurs. Après, nous sommes pas en coulisses, et peut etre que Medhi a de bonnes raisons de penser cela.
Briscoe a écrit :Je ne connais pas de boxeurs qui acceptent de prendre des coups, cela n'existe pas..Golovkin affiche un bel oeil au beurre noir et je rappelle qu'il a cassé une côte à Mehdi et malgré cela, le français lui tient la dragée haute.
Si.
En quelques occasions, il y a eu Ricardo Mayorga!
Nate Campbell contre Robbie Peden, mal lui en a pris ^^
Mayorga devant Trinidad, c'est con mais c'est exceptionnel
La critique est aussi le reflet des hautes espérances qu'on porte au boxeur.
Personellement je me suis interrogé sur cette défaite et su rla suite de la carrière de Bouadla.
Pourquoi ? Parce que je le voyais franchement passer à chudinov un ko en fin de combat ou un tabassage en règle qui aurait obligé les juges à lui donner la décision
Maintenant qu'il s'explique on comprend que Chudinov frappe trés trés fort et que ce coup au foie à tout cassé
Briscoe a écrit :Je ne connais pas de boxeurs qui acceptent de prendre des coups, cela n'existe pas..Golovkin affiche un bel oeil au beurre noir et je rappelle qu'il a cassé une côte à Mehdi et malgré cela, le français lui tient la dragée haute.
Si.
En quelques occasions, il y a eu Ricardo Mayorga!
Nate Campbell contre Robbie Peden, mal lui en a pris ^^
Mayorga devant Trinidad, c'est con mais c'est exceptionnel
Medhi Bouadla reste un exemple de sagesse, de respect et de courage pour nous tous jeunes boxeurs. Il faut s'inspirer de ces personnes. J'ai deja eu ma chance de lui parler quelques fois, il est d'une simplicité etonnante pour un champion comme cela. Un grand respect Monsieur Bouadla et encore de belle chose a venir j'en suis certain.
Bon boxeur que ce Bouadla ! Vraiment en voilà un qui n'a pas peur de prendre des risques pour aller chercher des noms ! Je l'avais trouvé très solide devant Abrham et GGG, ce qui n'est pas rien surtout pour le second !
Dommage ce coup au corps, il avait largement les capacités de gagner ce combat mais la boxe est vraiment un sport sans pitié. Qu'est-ce que ça peut faire mal ce genre de coup ! Le genre de truc qui te met KO un Delahoya ou KD un Maidana. C'est dire ! La première fois que je m'en suis pris un bon j'ai cru que j'allais dégueuler après (et pourtant c'est pas le même niveau).
REBRASSE a donc aussi été victime de Racisme!...
Et si Asloum s'était appelé Robert, on aurait dit c'est incroyable d'avoir été tant médiatisé
REBRASSE a donc aussi été victime de Racisme!...
Et si Asloum s'était appelé Robert, on aurait dit c'est incroyable d'avoir été tant médiatisé
Quand tu rapporte une médaille d or, la t es médiatisé. Jérôme Thomas ou Alexis Vastine ont été bien plus médiatisés que Sow ou Djelkhir par exemple.
Quand tu rapporte une médaille d or, la t es médiatisé. Jérôme Thomas ou Alexis Vastine ont été bien plus médiatisés que Sow ou Djelkhir par exemple.
Jérôme Thomas est le boxeur amateur Français le plus titré, Vastine est victime des plus beaux vols de l'histoire, et pourtant je vois pas en quoi ils sont plus médiatisés que Sow ou Djelkir.
De toute façon ces histoires de racisme (toujours dans le même sens comme par hasard!) sont à la mode, c'est a peu prés la même teneur que les propos de N.Mohamedi il y a quelque temps.
PS: Philippe Zidane élue personnalité préférée des Français ainsi que Pascal Noah etc
Dernière modification par Rocco le 19 août 2014, 21:19, modifié 1 fois.