Medhi Bouadla vs Dmitry Chudinov le 9 Août 14

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu: Golovkin vs Mehdi Bouadla, il ne s'amuse pas Golovkin.

C'est une autre époque...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Briscoe

vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu: Golovkin vs Mehdi Bouadla, il ne s'amuse pas Golovkin.

Les deux hommes en sont au même stade en carrière et ont le même age, sauf que Golovkin a beaucoup plus d'expérience du fait de sa grande carrière amateur.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :

Les deux hommes en sont au même stade en carrière et ont le même age, sauf que Golovkin a beaucoup plus d'expérience du fait de sa grande carrière amateur.
Oui, c'est aussi un constat sans concession sur l'évolution entre deux hommes ayant deux équipes bien différentes derrière eux...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Briscoe

vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :
Oui, c'est aussi un constat sans concession sur l'évolution entre deux hommes ayant deux équipes bien différentes derrière eux...
J'y vois aussi que Golovkin montre toujours les mêmes failles défensives..On est loin d'un Hagler comme le pensent beaucoup. Je suis perplexe devant Golovkin, autant sa puissance de feu m'impressionne autant le reste ne laisse dubitatif.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
vieborg a écrit :
Briscoe a écrit :
J'y vois aussi que Golovkin montre toujours les mêmes failles défensives..On est loin d'un Hagler comme le pensent beaucoup. Je suis perplexe devant Golovkin, autant sa puissance de feu m'impressionne autant le reste ne laisse dubitatif.
Peut être a t'il une confiance un peu trop affichée sur sa capacité d'encaissement...
Briscoe

Je ne connais pas de boxeurs qui acceptent de prendre des coups, cela n'existe pas..Golovkin affiche un bel oeil au beurre noir et je rappelle qu'il a cassé une côte à Mehdi et malgré cela, le français lui tient la dragée haute.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :Je ne connais pas de boxeurs qui acceptent de prendre des coups, cela n'existe pas..Golovkin affiche un bel oeil au beurre noir et je rappelle qu'il a cassé une côte à Mehdi et malgré cela, le français lui tient la dragée haute.
Il affiche pourtant un style ou la défense passe au second plan car cherchant à détruire... Cela me fait penser à une équipe prête à prendre x points du moment qu'offensivement elle en colle davantage et gagne à la fin en donnant du spectacle :)
germain martin
Site Admin
Site Admin

Ca fait longtemps que je trouve que Golovkin est parvenu à maturité.
Je ne le trouve pas réellement meilleur aujourd'hui qu'à l'époque où il a rencontré Bouadla.
Ses défauts, il les a toujours.
Ses qualités aussi.
Tactiquement, il s'est peut-être légèrement amélioré, mais je ne vois rien de plus.
S'il doit un jour faire de grands combats, ce doit être le plus tôt possible.
Il prend beaucoup de coups à chacun de ses combats. Je ne crois malheureusement pas qu'il demeure à son meilleur niveau encore très longtemps.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit :Je ne connais pas de boxeurs qui acceptent de prendre des coups, cela n'existe pas..Golovkin affiche un bel oeil au beurre noir et je rappelle qu'il a cassé une côte à Mehdi et malgré cela, le français lui tient la dragée haute.
Si.
En quelques occasions, il y a eu Ricardo Mayorga! :lol:
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Christopher Rebrassé c'était aussi déplacée en Italie pour se faire voler sans qu'aucun représentant de la fédé ne soit la.
Après la Crimée c'est un autre délire le climat est un peut plus hostile...
Moi j'en veut beaucoup a notre champion olympique Brahim Asloum.
Qu'est qu'il as fait concrètement pour la boxe pro en France depuis qu'il as pris ses fonctions?
N'en cite BRAVO a Mehdi Bouadla pour avoir eu les ****** d'aller la bas je le répète quand on voit les boxeurs qu'il as affronter je suis sidéré c'est aujourd'hui le boxeur français en activité qui as rencontré les plus gros clients.
BRAVO également a tous les boxeurs pro français qui se déplacent pour faire de gros combats sans soucier de préserver un palmarès vierge.
Je pense a Karim Achour en premier mais aussi FHH et bien d'autres.
Bravo et MERCI Messieurs.
germain martin
Site Admin
Site Admin

vieborg a écrit :
Il affiche pourtant un style ou la défense passe au second plan car cherchant à détruire... Cela me fait penser à une équipe prête à prendre x points du moment qu'offensivement elle en colle davantage et gagne à la fin en donnant du spectacle :)
Quand on dit que la meilleure défense, c'est l'attaque...
Il contre et remise très bien avec une frappe dévastatrice.
C'est cette menace permanente qu'il fait peser sur ses adversaires qui constitue sa meilleure défense. Ils hésitent à s'engager.
Et aussi le fait qu'il ne leur laisse pas une seconde de répits.
Malheureusement, ça ne l’empêche pas de se faire surprendre.
Heureusement qu'il a un sacré menton.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Je viens de lire l'interview de Mehdi BOUADLA...

Je comprends fort bien sa déception...

Mais il y a une phrase qui me dérange un peu:"Purée, j’ai chanté la marseillaise, j’ai représenté mon pays et même pas un coup de téléphone pour nous soutenir, je me suis senti un moins que rien, un étranger dans mon propre pays. C’est fort ce que je vais dire mais je me demande s’il ne faut pas s’appeler Pierre ou Paul pour que l’on ait de la considération pour vous."

Je me demande ce qu'il veut dire par là,...

Je peux vous citer des noms de boxeurs avec des prénoms à "consonance française" qui n'ont pas plus été soutenus ou encouragés ni par leur employeur ni par leur fédération...

On sait très bien que parfois quand on va boxer à l'étranger, on est amené en pâture pour mettre en valeur le Champion local...
Que tout est fait pour avantager le local et déstabiliser "l'étranger":
Conditions d'hébergement, limite de poids pas respectée, sieste ou sommeil perturbé, arbitrage ou décision, etc...

Des français envoyés au casse-pipe on en connait tous!...
Et ça se déroule même parfois lors d'affrontements entre français!...
Même quand le combattant s'appelle Pierre, Paul ou Eric!...

MEHDI BOUADLA a une belle carrière avec des titres nationaux et internationaux et certes à chaque combat pour un titre mondial, il s'est incliné contre un Champion mais il a été battu par KO!...

Son courage et son honnêteté ne sont pas en cause!...
Il ne lutte pas à armes égales avec des Champions qui ont derrière eux des Staffs, une équipe médicale, un Promoteur!...

Je lui souhaite un jour de décrocher une ceinture mondiale mais je lui souhaite aussi de ne pas faire les combats de trop en servant de "faire-valoir" à un Champion qui est trop fort et trop avantagé par un système bien rôdé et dont nous connaissons, hélas tous les ficelles!...

C'est très clair : il traite de racistes les dirigeants de la fédération et le système en général !

Moi aussi ça me dérange ! pour le moins...
Super champion wbc silver par intérim
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

dynamite a écrit :

Mais il y a une phrase qui me dérange un peu:"Purée, j’ai chanté la marseillaise, j’ai représenté mon pays et même pas un coup de téléphone pour nous soutenir, je me suis senti un moins que rien, un étranger dans mon propre pays. C’est fort ce que je vais dire mais je me demande s’il ne faut pas s’appeler Pierre ou Paul pour que l’on ait de la considération pour vous."

Je peux vous citer des noms de boxeurs avec des prénoms à "consonance française" qui n'ont pas plus été soutenus ou encouragés ni par leur employeur ni par leur fédération...

On sait très bien que parfois quand on va boxer à l'étranger, on est amené en pâture pour mettre en valeur le Champion local...
Conditions d'hébergement, limite de poids pas respectée, sieste ou sommeil perturbé, arbitrage ou décision, etc...

MEHDI BOUADLA a une belle carrière avec des titres nationaux et internationaux et certes à chaque combat pour un titre mondial, il s'est incliné contre un Champion mais il a été battu par KO!...

Il ne lutte pas à armes égales avec des Champions qui ont derrière eux des Staffs, une équipe médicale, un Promoteur!...

Je lui souhaite un jour de décrocher une ceinture mondiale mais je lui souhaite aussi de ne pas faire les combats de trop en servant de "faire-valoir" à un Champion qui est trop fort et trop avantagé par un système bien rôdé et dont nous connaissons, hélas tous les ficelles!...

C'est très clair : il traite de racistes les dirigeants de la fédération et le système en général !

Je comprends vos points de vue...
Toutefois, faut-il s'appeler Medhi pour comprendre qu'en France cela comporte souvent un désavantage ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
dynamite a écrit :

Je comprends vos points de vue...
Toutefois, faut-il s'appeler Medhi pour comprendre qu'en France cela comporte souvent un désavantage ?
Ne peut-on pas dire tout simplement qu'il est ecoeuré que la FFB ne s'occupe pas mieux de ses boxeurs, sans avoir à rapporter cela à ses origines,

Il est Français, il a chanté la Marseillaise..... Quoi de plus normal que t'attendre un peu de considération de sa fédé ?
Jab
Star du forum
Star du forum

Vous avez raison les gars! Le racisme, ça n' existe pas! C'est écrit dans la constitution! :roll: Reveillez-vous, ou ayez la franchise de vos convictions...
Répondre