Trés surpris que Chudinov batte bouadla aussi vite, pour l'avoir vu contre nielsen je ne voyais rien d'exceptionel en lui.
Bouadla, marie Sainthe je pense qu'il faut penser à la reconversion.
Chudinov a disposé de Bouadla plus facilment que kessler qui est un mi lourd !!
Bouadla a t'il eu une vrai préparation ?
Medhi Bouadla vs Dmitry Chudinov le 9 Août 14
- peric113
- Boxeur chevronné
Oui j'ai été surpris aussi, le russe ne m'avait pas impresionné plus que ça lors du combat contre Nielsen. Hier le 1er Kd au corps a du beaucoup peser ou un jour sans de Mehdi ?christophe02 a écrit :Trés surpris que Chudinov batte bouadla aussi vite, pour l'avoir vu contre nielsen je ne voyais rien d'exceptionel en lui.
Bouadla, marie Sainthe je pense qu'il faut penser à la reconversion.
Chudinov a disposé de Bouadla plus facilment que kessler qui est un mi lourd !!
Bouadla a t'il eu une vrai préparation ?
Déçu pour lui, ça semblait jouable.
Pour le russe j'attend encore de voir face à un autre adversaire mais je le vois loin du niveau de GGG, Quillin et N'Dam.
- LieutColombo
- Modérateur
Je viens de voir le combat.
Sans être génial le Russe a une frappe lourde et balance en variant
Dès qu'il est en appuis, cela fait mal...
Il est toujours plus facile de voir ce qu'il fallait mettre en place après...
Medhi a bien fait face et aurait dû être plus prudent au 1er round,
pour mieux jauger la puissance de son adversaire.
Avec des déplacements en rythme,
Il aurait pu changer le combat, devant un gars aussi puissant,
il ne pouvait pas boxer à la dure.
Sans être génial le Russe a une frappe lourde et balance en variant
Dès qu'il est en appuis, cela fait mal...
Il est toujours plus facile de voir ce qu'il fallait mettre en place après...
Medhi a bien fait face et aurait dû être plus prudent au 1er round,
pour mieux jauger la puissance de son adversaire.
Avec des déplacements en rythme,
Il aurait pu changer le combat, devant un gars aussi puissant,
il ne pouvait pas boxer à la dure.
- alain81
- Boxeur vedette
Le problème c'est que le français a été touché au corps (au foie je pense) au 1er round et n'a jamais pu se remettre de ce coup !!
Son adversaire a bien vu ça évidemment et a frappé à nouveau au corps pour achever le travail !
Son adversaire a bien vu ça évidemment et a frappé à nouveau au corps pour achever le travail !
- beber
- Légende vivante
Une différence de force de frappe trop importante , la supériorité de Chudinov ne vient que de là mais ca suffit , ensuite il déroule assez facilement .
Sa boxe est très basique , il me fait penser à Bursak, en peut être plus puissant .
Brava à Medhi qui attrape les bonnes opportunités et qui n'a pas peur de se coller des gros noms .
Sa boxe est très basique , il me fait penser à Bursak, en peut être plus puissant .
Brava à Medhi qui attrape les bonnes opportunités et qui n'a pas peur de se coller des gros noms .
- trantrois
- Star du forum
Franchement bizarre l'ambiance martiale sur le ring après le combat. Ca fait un peu flipper!
J'espère que Bolo pourra nous en dire plus!
Concernant le combat, Chudinov semble être un gros cogneur, débit de coups impressionnant même s'il n'est pas très rapide. Medhi n'a peut être pas récupéré après ce coup au foie et après c'est l'avalanche à laquelle il répond avec courage, mais en face porté par le public, sûr de sa force et vraiment puisssant le russe ne lui laisse aucune chance.
Curieux de voir ce que va faire ce russe dans les mois qui arrivent!
Encore bravo à Medhi pour son courage!
J'espère que Bolo pourra nous en dire plus!
Concernant le combat, Chudinov semble être un gros cogneur, débit de coups impressionnant même s'il n'est pas très rapide. Medhi n'a peut être pas récupéré après ce coup au foie et après c'est l'avalanche à laquelle il répond avec courage, mais en face porté par le public, sûr de sa force et vraiment puisssant le russe ne lui laisse aucune chance.
Curieux de voir ce que va faire ce russe dans les mois qui arrivent!
Encore bravo à Medhi pour son courage!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- germain martin
- Site Admin
J'ai trouvé Bouadla, tranchant, bien préparé et très déterminé, comme toujours.
Dommage qu'il ait souvent été un peu court sur ses crochets du gauche qui ont pourtant à plusieurs reprises trouvé leur cible.
Pour le reste, je rejoins l'avis de Trantrois.
Dommage qu'il ait souvent été un peu court sur ses crochets du gauche qui ont pourtant à plusieurs reprises trouvé leur cible.
Pour le reste, je rejoins l'avis de Trantrois.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Bonour tout le monde.
Je viens de rentrer de Russieil y a une trentaine de minutes. Je viens de voir les commentaires.
Tout d'abord, Mehdi Bouadla est un boxeur professionnel et il ne refuse aucun challenge.
Il n'a pas de carrière protégée et il sait très bien qu'en France si il devait attendre un bon samaritain ou choisir ses combats, il ne boxerait pratiquement jamais et n'aurait jamais eu la chance de disputer tous ces challenges.
Mehdi se sent bien dans cette catégorie des moyens et il pourrait sans doute faire les super-mi-moyens en ayant plus de temps pour se préparer.
Que ceux qui pensent que Mehdi ne mérite pas cette chance se disent bien que si ce n'était pas lui cela serait un autre. Au vu du palmarès de Chudinov et des adversaires rencontrés par Mehdi lors de grands rendez-vous, il n'y avait rien qui pourrait faire penser que Mehdi n'avait pas sa chance.
Au premier round les coups partent bien et Chudinov est blessé à l'arcade gauche, il place un bon coup au foie de Mehdi qui ne récupère pas et qui lui coupe pratiquement les jambes. Après la minute de repos, je demande à Mehdi si il a récupéré et il me dit non, il n'a plus de jambes.
A partir de là il n'a que son courage à opposer à son adversaire, c'est insuffisant devant la force de frappe de Chudinov.
Je préfère une carrière et un boxeur comme Mehdi qu'un boxeur calculateur et qui ne veut pas sortir ou prendre de risque.
Je tire mon chapeau à Mehdi Bouadla qui est le premier boxeur professionnel aulnaysien à atteindre le haut-niveau dans la boxe professionnelle.
J'espère que cela ouvrira la porte aux jeunes qui viennent derrière, et qu'il aura été celui qui leur a montré la voie.
Mehdi est un monsieur dans la vie et un seigneur dans la boxe, ceux qui le critiquent ont le droit, mais il faut connaître l'homme et le boxeur avant de porter un jugement.
Vous savez ce n'est pas Mehdi que vous blessez, lui il est fort mentalement et supporte tout, c'est surtout sa famille qui vous lit.
Comme pour tous les boxeurs français, je pense qu'il mérite le respect.
En France les boxeurs se battent avec de petits moyens et essaient de rivaliser avec les grosses écuries.
Je ne sais pas si vous vous en rendez bien compte.
Je viens de rentrer de Russieil y a une trentaine de minutes. Je viens de voir les commentaires.
Tout d'abord, Mehdi Bouadla est un boxeur professionnel et il ne refuse aucun challenge.
Il n'a pas de carrière protégée et il sait très bien qu'en France si il devait attendre un bon samaritain ou choisir ses combats, il ne boxerait pratiquement jamais et n'aurait jamais eu la chance de disputer tous ces challenges.
Mehdi se sent bien dans cette catégorie des moyens et il pourrait sans doute faire les super-mi-moyens en ayant plus de temps pour se préparer.
Que ceux qui pensent que Mehdi ne mérite pas cette chance se disent bien que si ce n'était pas lui cela serait un autre. Au vu du palmarès de Chudinov et des adversaires rencontrés par Mehdi lors de grands rendez-vous, il n'y avait rien qui pourrait faire penser que Mehdi n'avait pas sa chance.
Au premier round les coups partent bien et Chudinov est blessé à l'arcade gauche, il place un bon coup au foie de Mehdi qui ne récupère pas et qui lui coupe pratiquement les jambes. Après la minute de repos, je demande à Mehdi si il a récupéré et il me dit non, il n'a plus de jambes.
A partir de là il n'a que son courage à opposer à son adversaire, c'est insuffisant devant la force de frappe de Chudinov.
Je préfère une carrière et un boxeur comme Mehdi qu'un boxeur calculateur et qui ne veut pas sortir ou prendre de risque.
Je tire mon chapeau à Mehdi Bouadla qui est le premier boxeur professionnel aulnaysien à atteindre le haut-niveau dans la boxe professionnelle.
J'espère que cela ouvrira la porte aux jeunes qui viennent derrière, et qu'il aura été celui qui leur a montré la voie.
Mehdi est un monsieur dans la vie et un seigneur dans la boxe, ceux qui le critiquent ont le droit, mais il faut connaître l'homme et le boxeur avant de porter un jugement.
Vous savez ce n'est pas Mehdi que vous blessez, lui il est fort mentalement et supporte tout, c'est surtout sa famille qui vous lit.
Comme pour tous les boxeurs français, je pense qu'il mérite le respect.
En France les boxeurs se battent avec de petits moyens et essaient de rivaliser avec les grosses écuries.
Je ne sais pas si vous vous en rendez bien compte.
- Jab
- Star du forum
Medhi Bouadla boxe avec son cœur et ses c... C est un boxeur à l ancienne qui ne refuse personne (Abraham, Kessler, Golovkin) et qui ne monte jamais sur le ring en victime. Je respecte l homme et le boxeur. Tu as tout à fait raison Bolopunch.
Oh que oui que Mehdi est un Monsieur, un seigneur même. Un homme avec de vraies valeurs, chez moi avec ma femme et mes enfants, nous lui vouons un respect éternel. La boxe est une chose, j'aimerais connaitre beaucoup de Mehdi Bouadla.
Je suis triste pour lui ce soir, il n'a pas réussi ( je n'ai pas vu le combat) mais on peut être certain qu'il est allé au bout de lui même,sans tricher, avec ses moyens. Je lui souhaite le meilleur car il le mérite amplement. C'est peut être l'heure de la réflexion??? Il saura faire les bons choix, il est intelligent et lucide.
Je suis triste pour lui ce soir, il n'a pas réussi ( je n'ai pas vu le combat) mais on peut être certain qu'il est allé au bout de lui même,sans tricher, avec ses moyens. Je lui souhaite le meilleur car il le mérite amplement. C'est peut être l'heure de la réflexion??? Il saura faire les bons choix, il est intelligent et lucide.
- LieutColombo
- Modérateur
Tout à fait d'accord, à lui de voir s' il a envie de poursuivre.Briscoe a écrit :Oh que oui que Mehdi est un Monsieur, un seigneur même. Un homme avec de vraies valeurs, chez moi avec ma femme et mes enfants, nous lui vouons un respect éternel. La boxe est une chose, j'aimerais connaitre beaucoup de Mehdi Bouadla.
Il a été courageux, et ce coup au foie a fait des dégâts.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Respect Mehdi Bouadla
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »