Medhi Bouadla vs Dmitry Chudinov le 9 Août 14

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est terminé. Il a perdu.
il y a une différence entre imiter le plus fort et essayer de le dépasser !
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

A quel round ???
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Arrêt 3e Compte sur 1 coup au corps au 1er puis 2 fois au 2é ensuite arret au 3é. Avant le 1er KD ça tenait, pas sur qu'il ai récupéré ensuite.
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

3eme
il y a une différence entre imiter le plus fort et essayer de le dépasser !
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Merci pour l'info hyper rapide les gars dommage pour lui zut jsprs Qu'il va bien
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il, a rendu hommage au micro à son adversaire avec Nasser en traducteur Anglais :)
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Juste pour entendre Nacer en anglais j'aurai bien fait le voyage punaise francoaraboanglophone la vache les ruskof on du pété de rires .....
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dommage....mais y a pas photo
:!: :!:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Combat sur YouTube
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bouadla n'avait aucune légitimité sportive lui permettant de disputer ce "titre"...
Super champion wbc silver par intérim
Kév_Lot
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dynamite a écrit :Bouadla n'avait aucune légitimité sportive lui permettant de disputer ce "titre"...
Pourquoi tu dis ça?
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Kév_Lot a écrit :
dynamite a écrit :Bouadla n'avait aucune légitimité sportive lui permettant de disputer ce "titre"...
Pourquoi tu dis ça?

Comment expliquer par ces performances en compétition, sa place de challenger pour ce titre "mondial" (même si ce dernier n'est que l'intérim du titre régulier qui donne le droit de défier le "super" champion WBA :roll:) ?
Super champion wbc silver par intérim
trantrois
Star du forum
Star du forum

dynamite a écrit :
Kév_Lot a écrit :
Pourquoi tu dis ça?

Comment expliquer par ces performances en compétition, sa place de challenger pour ce titre "mondial" (même si ce dernier n'est que l'intérim du titre régulier qui donne le droit de défier le "super" champion WBA :roll:) ?
On ne peut pas lui en vouloir de saisir les opportunités qui se présentent surtout quand personne d'autres ne veut prendre les risques qu'il prend, à l'extérieur de surcroît. Avec son entourage il a su durant sa carrière s'offrir de gros challenges: toujours prêt, peur de rien, sérieux et consistant. Rien à dire selon moi.Bravo Medhi, un mec qui fait honneur à la boxe hexagonale. Rien de déshonorant à perdre contre les mecs qui l'ont battu (Abraham, Kessler, Golovkin...) Chapeau!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mehdi Bouadla avait l'air préparé au mieux pour ce combat, dans la première reprise ses répliques étaient tranchantes bien que manquant de puissance (ce qui n'a jamais été son point fort, à très haut niveau bien sûr). La seule chose qui a joué sur ce combat, c'est justement ce dernier point car Dmitry Chudinov est une vraie force de la nature (regardez ses épaules lorsqu'il envoit ses crochets) ! A mon avis, il faudra compter sur le russe dans les mois à venir.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le Russe est un bourrin, défense douteuse. Les crochets de Bouadla passaient facilement au visage, mais manquaient de puissance.

J'avais mal pour lui, les coups du russe faisaient très très mal.

D'ailleur si les rédacteurs de netboxe pouvaient faire une interview et nous donner l'impression de Bouadla sur la frappe du russe comparé à celle de Golovkin et Abraham.
Dernière modification par Carlito Savon le 11 août 2014, 01:14, modifié 1 fois.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
Répondre