Medhi Bouadla vs Dmitry Chudinov le 9 Août 14
- dynamite
- Boxeur vedette
Kév_Lot a écrit :Pourquoi tu dis ça?dynamite a écrit :Bouadla n'avait aucune légitimité sportive lui permettant de disputer ce "titre"...
Comment expliquer par ces performances en compétition, sa place de challenger pour ce titre "mondial" (même si ce dernier n'est que l'intérim du titre régulier qui donne le droit de défier le "super" champion WBA

Super champion wbc silver par intérim
- trantrois
- Star du forum
On ne peut pas lui en vouloir de saisir les opportunités qui se présentent surtout quand personne d'autres ne veut prendre les risques qu'il prend, à l'extérieur de surcroît. Avec son entourage il a su durant sa carrière s'offrir de gros challenges: toujours prêt, peur de rien, sérieux et consistant. Rien à dire selon moi.Bravo Medhi, un mec qui fait honneur à la boxe hexagonale. Rien de déshonorant à perdre contre les mecs qui l'ont battu (Abraham, Kessler, Golovkin...) Chapeau!dynamite a écrit :Kév_Lot a écrit :Pourquoi tu dis ça?dynamite a écrit :Bouadla n'avait aucune légitimité sportive lui permettant de disputer ce "titre"...
Comment expliquer par ces performances en compétition, sa place de challenger pour ce titre "mondial" (même si ce dernier n'est que l'intérim du titre régulier qui donne le droit de défier le "super" champion WBA) ?
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Mehdi Bouadla avait l'air préparé au mieux pour ce combat, dans la première reprise ses répliques étaient tranchantes bien que manquant de puissance (ce qui n'a jamais été son point fort, à très haut niveau bien sûr). La seule chose qui a joué sur ce combat, c'est justement ce dernier point car Dmitry Chudinov est une vraie force de la nature (regardez ses épaules lorsqu'il envoit ses crochets) ! A mon avis, il faudra compter sur le russe dans les mois à venir.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Le Russe est un bourrin, défense douteuse. Les crochets de Bouadla passaient facilement au visage, mais manquaient de puissance.
J'avais mal pour lui, les coups du russe faisaient très très mal.
D'ailleur si les rédacteurs de netboxe pouvaient faire une interview et nous donner l'impression de Bouadla sur la frappe du russe comparé à celle de Golovkin et Abraham.
J'avais mal pour lui, les coups du russe faisaient très très mal.
D'ailleur si les rédacteurs de netboxe pouvaient faire une interview et nous donner l'impression de Bouadla sur la frappe du russe comparé à celle de Golovkin et Abraham.
Dernière modification par Carlito Savon le 11 août 2014, 01:14, modifié 1 fois.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »