quid du retour de Tiozzo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fab a annoncé son retour et un 1er combat au printemps, j'ai le sentiment qu'il lui sera difficile de tenir sa promesse.

Il me semble que sa position est la suivante :
il aimerait boxer de nouveau au plus haut niveau mais il n'est pas prêt à assumer toute la fastidieuse préparation
Rocco
Modérateur
Modérateur

Il y a encore un an, je me disais que tout etait possible, et que Tiozzo/Mormeck allait peut etre se faire. Là je crois qu'il faut se faire une raison,Fabrice n'est certainement plus le champion qu'il a été ni dans sa tete ni dans son corps...
Le temps passe vite et pour les sportifs encore plus, j'espere qu'il ne fera pas le combat de trop.
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense encore que tiozzo a fait une erreur de refuser de combattre Garay pour sa defense de titre il y a 1an et demi
Jean-Michel
Suspendu

Soyons clairs !!!

On parle de Fab ou de Chris ???
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

Je crois que c'est finit pour Fabrice.

ce serait sympa de voir un Tiozzo/Mormeck, ca ferait un beau jubile pour les deux boxeurs et ca leur permettrait de finir sur un beau combat.

On peut toujours rever...
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui ce serais un super pari pour chacun d'entre eux.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tiozzo mormek pour que le combat soit vraiment crédible, faudrait que fabrice dispute 3 à4 combat se qui peut prendre 2ans ,et d ici la il peut sans passer des choses
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

eddie a écrit :tiozzo mormek pour que le combat soit vraiment crédible, faudrait que fabrice dispute 3 à4 combat se qui peut prendre 2ans ,et d ici la il peut sans passer des choses
À l'age qui est rendu, ca m'étonnerait que Fabrice passe à travers tout ca, dans sa tete il n'y a plus rien à prouver de combattre des boxeurs de 3e ordre, il veux les gros combats tout de suite!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Quel combat FABRICE nous avait fait contre LUCAS...N est ce pas SLUGGER...?
Slugger

valdor a écrit :Quel combat FABRICE nous avait fait contre LUCAS...N est ce pas SLUGGER...?
Je dirait plutot quel combat que Lucas a livré à Fabrice, il n'était pas supposé terminer sur ses 2 jambes et Lucas a gagner le coeur de la France ce soir là!
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Slugger a écrit :
eddie a écrit :tiozzo mormek pour que le combat soit vraiment crédible, faudrait que fabrice dispute 3 à4 combat se qui peut prendre 2ans ,et d ici la il peut sans passer des choses
À l'age qui est rendu, ca m'étonnerait que Fabrice passe à travers tout ca, dans sa tete il n'y a plus rien à prouver de combattre des boxeurs de 3e ordre, il veux les gros combats tout de suite!
et un gros chéque, et il n aurai pas tord :wink:
Slugger

eddie a écrit :
Slugger a écrit :
et un gros chéque, et il n aurai pas tord :wink:
Moi les boxeurs qui n'ont pas boxé pendant un x nombre de temps ne devrait pas avoir droit à un combat de championnat, le plus récent qu'il me vient à l'esprit est Henry Maske qui est sortie de l'ombre après 10 ans d'absence affronte Virgil Hill pour son titre mondial, je suis contre cette pratique, Maske avait juste à retourner faire ses classes et s'est ce que Tiozzo devrait faire, enfin je l'espere!
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne sais pas exactement ce qu'il en est mais je sais qu'avant son premier Come-Back face à Silvio Branco, Tiozzo avait pris beaucoup de poids (et était monté à 120Kg) donc si il s'est à nouveau "laissé aller" il risque d'être difficile pour lui de faire les sacrifices pour revenir au Poids
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Un grand champion n est pas interresser par des petits combats!!!Et ca se comprend,sinon a quoi bon prendre des risques si ils ne sont pas reconnus,et donc absolument inutiles???
Que quelqu un qui a été plusieurs fois champion du monde se negocie,je trouve ca normal
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je suis tout à fait d'accord d'autant que la "reconversion" de son Frère Christophe a du bien lui donné à réfléchir sur comment gèrer sa carrière!
Je pense qu'une grosse bourse et un adversaire prestigieux suffiront à faire remonter Fabrice sur les Rings.

A condition que celui-ci soit encore en état physique...
Répondre