Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème au niveau de mes gants. J'ai commencé le Muay-Thaï il y a de ça 1 mois et demi et je me suis acheté une paire de gants chez Decathlon, ils sont de marque Everlast et le coût était de 37€ plus ou moins. M'étant renseigné un petit peu sur ces gants j'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ces gants, d'ailleurs je les trouve assez chouettes pour le confort, la résistance et agréables à utiliser pour la frappe sur sac ou sur partenaire. Mais il y a 1 seul problème qui fait que je ne suis pas entièrement satisfait de ces gants. Ce problème c'est au niveau des coutures. Je les utilises depuis exactement 7 entraînements et les coutures au niveau du velcro, du pouce et du poignets se cassent (on voit que la finition n'y est pas du tout...) et en tant que débutants une paire de gants qui dure assez longtemps et qui protège bien c'est tout ce que je demandais. Je ne prévois pas de m'en acheter des nouveaux avant que ceux-ci ne lâchent mais je voudrais avoir des conseils sur les différentes marques et modèles de gants qui sont adaptés à la pratique du Muay-Thaï premièrement et deuxièmement qui respectent les conditions que j'ai cité ci-dessus: Le confort, la résistance, la protection des mains, pas trop chères non plus (60/65€ max), agréables pour la frappe et qui dureront un certain temps quand même.
Désolé pour le pavé mais j'aime expliquer clairement mes problèmes sur les forums. Donc voilà c'est juste pour me faire une petite idée concernant les prochains gants que j'achèterai donc merci d'avance à ceux qui m'aideront à trouver une paire de ce style. Bonne journée à vous.
je ne c'est pas qu'elle sont les article que ta pu voir pour choisir tes gants .je te conseil de visiter ce blog il te sera vraiment utile pour savoir comment choisir tes gloves, selon le type ou le besoin,et la matière des produits existent dans le marché