n dam vs amar

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
fayce
Débutant

messieurs du noble arts j adehere a la critique tous comme vous. au sujet du combat du 15 mai entre n dam et amar le premier escuser moi .fait parti de la race des champions . d ailleurs il a rien a prouver en france le niveau est trop bas. vous comparer une ferrari a une 2 chevaux lol. certains internautes disent ke n dam boxe des tocars je dit ok.pas de probleme. mais son palmares amateur lui en tous cas ment pas et parle pour lui. jai un grand respect pour amar ke j adore mais lui meme sait k il a pas le niveau. n dam lui meme reconnait apres sa defaite face a maurennos kil etait pas a son niveau il a dit. jai pu lire ke ndam est pretencieux.a croire messieurs les internautes .ke vous aimer pas les champions ni la demeusure en france.jai eu le privilege de le voire en sparring contre mormeck kel regal.je peut vous dire le 15 mai amar sincerement na aucune chance je lui souhaite bon courage.et apres les mauvaise bouche de se site diront ke amar est un tocard lol.et si ya des champions parmi vous kon les ****** de monter sur le ring laffrontter je dirais respect.les cubains ont surnomes ndam el fenomeno.je suis fan de boxe et je peut vous dira a ce ki decouvre ndam il va marquer lhistoire de la boxe en france.kan a larumeur de strurm.si il se dit champions du monde wba il ka defier n dam loool.pour conclure se petit camourenais maitrise son arts sur le ring et de plus rugis kom 1lions. pour moi cest le le zidane de la boxe

a
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'espère que tu a raison est que ce boxeur va encore nous faire vibrer.pour ma part je ne l'avais jamais vu avant le grand tournoi mais maintenant je suis attentivement sa carrière.puis s'il est prétentieux;ben tant qu'il gagne on ne peut pas lui donner torts.
en tout cas j'attend avec impatience son combat contre amar.on pourra mieu se rendre compte de sa valeur (pour les gens comme moi qui on vu seulement ses combats du grand tournoi).
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

n dam le zidane dela boxe alors la c du délire
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Rocco
Modérateur
Modérateur

Le moins que l'on puisse dire c'est que le grand tournoi aura au moins eu l'avantage de faire connaitre certains boxeurs, voir pour Hassan de le propulser au centre des discussions pugilistiques en France.
fayce
Débutant

rocco25 a écrit :Le moins que l'on puisse dire c'est que le grand tournoi aura au moins eu l'avantage de faire connaitre certains boxeurs, voir pour Hassan de le propulser au centre des discussions pugilistiques en France.
slt rocco hassan est connu ds le monde de la boxe en france mais on a pas voulu parler de lui parceke lors des sparring a paris kil effectuait il a humilie tous ce ke ki se dise champion . yen a pas pas un ki a rivaliser. je mettrais pas de lhuile sur le feu .mais kom tu dit le grand tournoi lui permet de se faire conaitre par le public francais .l annee derniere il devait boxer roselia a epernay le lendemain de la peser lentraineur de roselia a anuller le combat .lui il sait pour koi.en tous cas crois moi ke csait une valeur sur se n dam.voila pour linformation .car tes propos son fonde alors au 15 mai rocco lol.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

je ne l'ai pas encore vu boxer, RDV le 15 mai et là il faudra assurer...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je ne crois pas avoir lu sur netboxe que quelqu'un dénigrait N'Dam, beaucoup se montrent tout au plus prudents, et moi le premier. De combien de boxeurs a t'on dit "lui il va tout déchirer plus tard" sans confirmation par la suite ?
Moi je n'ai vu que deux de ses combats, il m'a paru très prometteur, et c'est bien que le grand tournoi puisse augmenter la popularité de nos boxeurs français qui en ont bien besoin en ce moment.
Un grand palmarès amateur n'est pas gage d'une grande carrière professionnelle, et le combat face à Amar sera une bonne évaluation pour les deux. Seul regret, dommage que le combat se fasse en 6 rounds, ça fait léger pour une rencontre entre deux espoirs nationaux, mais bon c'est la règle du tournoi ...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le combat se fera en huit rounds
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ha c'est bien ça, je pensais que ça restait en six.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hassan a croisé les gant a l'entraînement avec des boxeurs qui ont le niveau mondial comme felix sturm, sebastien sylvester, christophe canclaux et Danilo Haussler. amar aussi l'a fait avec Zsolt Erdei, Thomas Ulrich et Juergen Braehmer, j'espère qu'ils profiteront et exploiteront cette expérience pour nous régaler en livrant un bon combat de haut niveau et que le meilleur gagne.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi mon favori sera N'Dam mais attention au sursaut de la bête blessée...Si Amar est bien le champion qu'on nous avait annoncé, alors c'est là l'occasion unique pour lui de le prouver!!!
En tous cas, que le meilleur gagne, est la boxe ensortira grandie... :P
Vive la Boxe!!!
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

fayce tu doit etre en contact avec N'Dam parce que t "parle" beaucoup... on verra si t'es paroles seront mis n aplication ce 15 mai...

je suis d'accord avec vous tous qui disent que N'dam est trés fort... mais reste a savoir s'l encaisse.

je n'est pas vu les combat de N'dam et de Amar contre Algoet, qui des deux a til offert une meilleur prestation?

le combat ce fera bien en 8 round et Amar gagnera au 7eme round
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Si MEDHI ne reste pas a distance mais au contraire exerce un pressing constant sur NDAM cherchant a le coller constamment l empechant ainsi de deployer son jab et d exprimer sa technique;dans ce cas la,l issue de ce combat risque d etre surprenante pour beaucoup de monde.Par contre,si AMAR reste a distance,il n aura aucune chance.Mais s il colle NDAM pendant tout le combat,c est HASSAN qui n aura plus aucune chance... :wink:
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Revenons a Fayce Rosélia voulais pas boxer pour 800euros C'est normal.
De plus il a mis Algoet a plusieurs reprise à terre. Mais bon trop parler peut tuer comme on dis chez nous la vérité ce sait sur le Ring.

Je peux vous dire que Amar est pris de bas et sa fera une sacrée surprise je crois en lui pour son humilité depuis sa défaite.

On verra sa la prochaaine étape
fayce
Débutant

koko a écrit :Revenons a Fayce Rosélia voulais pas boxer pour 800euros C'est normal.
De plus il a mis Algoet a plusieurs reprise à terre. Mais bon trop parler peut tuer comme on dis chez nous la vérité ce sait sur le Ring.

Je peux vous dire que Amar est pris de bas et sa fera une sacrée surprise je crois en lui pour son humilité depuis sa défaite.

On verra sa la prochaaine étape
slt koko. suite a ton intervention sur roselia a epernay je dis bien pkoi le combat a ete anuller par lentraineur .roselia est monte sur la balance donc il devait savoir pour combien il boxe.si tu me dit ke il boxai pas pour 800 euros ces tous en son honneur.de plus ces oraganiser par son promoteur tesseyron? N DAM IL ETAIT PAS CONNU DE PLUS .roselia lui avait deja acroche une ceinture .comme tu sais le biness dans cette displine est cruelle.
Répondre