1 video du 18 avril 2008 circule sur le net et c'est bien nasseem hamed qui annonce un comeback.
Perso j'y crois pas trop mais bon
nasseem hamed de retour
- Christophe
- Boxeur vedette

- LieutColombo
- Modérateur

Intox sûrement,MARVELOUS-1 a écrit :Ca doit être de l'intox.
Il doit être âgé maintenant....
âgé de 34 ans...
- Champion
- Star du forum

[quote="rocco25"]34 ans allez dire ca à Hopkins à cette epoque il n'etait encore pas un champion reconnu
[/quote]
sa cet pas faut
sa cet pas faut
- little mac
- Boxeur vedette

Disons que 34 ans en plume ça en vaut bien la quarantaine en moyen...
- elphenomeno
- Débutant
vu l'arrivé des jeune en ce moment je dirai qu'il n'est pas fou de faire son come back c'est une intox sinon ça ne sert a rien de venir se prendre des coup apres des passage dur de sa vie ce ne serait pas se faire du bienlittle mac a écrit :Disons que 34 ans en plume ça en vaut bien la quarantaine en moyen...
- LieutColombo
- Modérateur

Ouais après une si belle carrière, c'est pas la peine qu'il se fasse allumer comme un pantin !elphenomeno a écrit :vu l'arrivé des jeune en ce moment je dirai qu'il n'est pas fou de faire son come back c'est une intox sinon ça ne sert a rien de venir se prendre des coup apres des passage dur de sa vie ce ne serait pas se faire du bienlittle mac a écrit :Disons que 34 ans en plume ça en vaut bien la quarantaine en moyen...
- little mac
- Boxeur vedette

Ce que je voulais dire, c'est que l'âge est un plus gros facteur dans les petites catégories que dans les plus grosses, où l'on arrive à maturité souvent plus tard. Un poids mouche de 30 ans est généralement sur la pente descendante, alors qu'à cet âge là les poids lourds sont encore jeunes.elphenomeno a écrit :vu l'arrivé des jeune en ce moment je dirai qu'il n'est pas fou de faire son come back c'est une intox sinon ça ne sert a rien de venir se prendre des coup apres des passage dur de sa vie ce ne serait pas se faire du bienlittle mac a écrit :Disons que 34 ans en plume ça en vaut bien la quarantaine en moyen...
Il est évident pour moi aussi qu' Hamed ne ferait pas grand chose s'il revenait.