Mark Hunt

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Avez vous des nouvelles de Mark Hunt ?
Herick3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il vient de prendre un ko sur middle retourné (plutôt rare de la part de schilt).
donc un retour plutôt raté pour Mark Hunt, c'est dommage, j'aime bien ce type de combattant. Mais il faut croire que ça n'est plus à la "mode", car Ray sefo c'est également fait proprement étaler par Hari.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

contre Fedor il avait fait un bon combat, pas de revanche prévue ?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Etre très bon en combat libre ne veut pas dire que l'on est aussi efficace en K1
Herick3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hunt a été bon en k1 aussi (vainqueur en 2001 si je me souviens bien), mais c'est vrai que pour un retour, se coltiner le champion en titre et très certainement le meilleur actuellement, ce n'est pas une bonne idée.
D'ailleurs dans la conf d'avant combat il disait "souhaitez moi bonne chance" : ça veut tout dire.
Mark hunt, comme d'autres anciennes gloires du K1 devrait penser à se retirer, ne serait ce que pour leur santé.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je l'ai trouvé plus gras qu'a l'acoutumée Hunt. EN tout cas dommage pour ce combat 'il a plutot bien géré contre Shilt, n'a pas tellement pris de coup. Le Batave avait quand l'air de se méfier de la puissance du maorie. le coup au foie est magnifique et implacable
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

surtout vu la différence de gabarit , même les bras tendus Hunt est hors portée de la tête de Schilt et vu que les low-kicks ne sont absolument pas le point fort du neo-zelandais ... Dommage pour Mark qui est un combattant que j'apprécie beaucoup ( nettement plus que Schilt en tout cas ) , je pense qu'il a encore les moyens de faire de belles choses au K-1 s'il ne s'attaque plus au freak de service ..

Personnellement je place de grands espoirs en Hari , ce sera celui qui fera tomber le géant 8)
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quel âge a HARI et quel est son gabarit(taille et poids)?

Badr HARI a 23 ans et demi, 1m97 pour 100 kg. Il a pris du poids.
Je l'aime bien et c'est la relève certaine de l'école hollandaise. Un futur numero 1 k1, quoi!

Mark HUNT a pris du poids et n'a pas pu faire un bon retour au k1,
surtout face à un Semmy SCHILT très en forme.
De toute façon, je l'ai déjà dit: La Tour SCHILT sera champion k1 pendant bien des années, pulvérisant au passage TOUS les records
de l'histoire du K1.
Notez, qu'il a déja battu (et BIEN battu d'ailleurs) tous les champions K1 GP qui sont encore dans le circuit. TOUS.

The Iron One.
Hardtop
Débutant

ironman3000 a écrit :Mark HUNT a pris du poids et n'a pas pu faire un bon retour au k1,
surtout face à un Semmy SCHILT très en forme.
Hunt n'a pas pris de poids, il était à 125Kg contre Schilt.Je me rappelle qu'il était souvent aux alentours des 130 Kg au Pride. Il a l'air de s'être bien preparé physiquement pour son retour au K1:

http://fr.youtube.com/watch?v=2_riBMjhCKg
ironman3000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu as raison, Hardtop, HUNT n'a pas pris des kilos en plus.

Marvelous, Le seul qui ait battu véritablement SCHILT est IGNASHOV.
Pour moi, cette victoire de AERTS était un peu... contestable. Ne parlons même pas de celle de Hong Man CHOI!

Notez au passage que c'est le PREMIER K.O (je ne parle pas de t.k.o) de Mark HUNT!
Par contre, je l'ai trouvé très bien, SCHILT. Il a fait un combat techniquement beau.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hunt n'a rien fait. il est trop à l'ouest au niveau gabarit et tactique face à Schilt. Pour que le hollandais tente un retourné c'est qu'il est facile...
Badr Hari a toujours été mon boxeur préféré. Il est technique et capable de boxer en contre...très très rare chez les lourds.
C'est pas un vrai lourd mais Hoost ne l'était pas non plus, ni Aerts, ni ...presque tous ceux qui ont gagné sauf schilt.
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour moi hunt c l'un des meilleurs il un menton en acier et un punch denfer je c ca fais pas tout mes japréci bcp ce boxeur :D
Répondre