18.11.06 ==> France vs Thailand

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
fredz13
Débutant

Salut à tous.

Le RM Boxing prépare une grosse soirée de Muaythaï le 18 novembre avec notamment une opposition France-Thailande comportant pas moins de 7 combats. Au programme:

Khalid BIBI vs rangrit 13 lian express
Karim ALIOUANE vs Kasemsan
Karim SAADA vs SORNKOM
Cédric MULLER vs SAMRANCHAI
Kamel JEMEL vs PETCHNAMAEK
Dany BILL vs SAMKOR
JC SKARBOWSKY vs NONTACHAI (sous réserve d’acceptation de JCS suite à son annonce de fin carrière).

Sans oublier des chocs Franco-français avec mounir BOUTI, Mehdi ZATOUT, rafik BAKKOURI, steeve VALENTE et un combat poids lourd mettant en scène Patrice QUARTERON.

Un évènement exceptionnel, se déroulant dans les règles du Muaythaï, avec probablement le dernier combat de JCS et tout un spectacle de son et lumière pour animer le show.

A noter que cédric MULLER affronte prochainement SOMKONG le 19 août 2006 en Nouvelle Calédonie pour une ceinture intercontinentale.
Le Gala aura surement lieu dans le 92 vers issy-les-moulineaux.
N’hésiter pas à visiter le site du club sur www.rmboxingstouen.com pour plus d’informations et y poster des infos et questions sur le forum.

En vous souhaitant de bonne fin de vacance.

Voici quelques photos:

Plateau
Image

Petchnamek:
Image

nonthachai:
Image

Samkor:
Image

Samranchai:
Image
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Une superbe soirée en perspective! Que du bon monde! Tu ne sais pas si elle étre diffusée à la télé? Genre Canal + ou Eurosport?
mari
Débutant

rien ne vau de voir du direct, alors plutot que de chercher si il sera diffusé à la télé, renseigne toi, sur l'endroit ou tu vas pouvoir acheter ta place :wink:
en tout cas, c un sacré plateau, et je me rejoui d'avance de voir karim saada, dany bill, karim alliouane, kamel jemel, khalid bibi et les autres.
kraus
Débutant

Entierement d'accord avec toi Mari, ça va etre de la bombe ...

Je crois kaparement le Gala se fera a Issy les Moulineaux , la salle où il y a eu la super league , Vivement le 18 Novembre.

A +
kraus
Débutant

:lol: :lol: quelqun sait si les billet ont ete mis en vente ? et ou ?? merci
jack
Débutant

:) :) :) Sans me tromper, je pense qu ce plateau va etre le meilleur de l'année !!!. On commence à etre habitué aux tres belles prestations de Rachid Saadi mais là, c'est vraiment le sumum de ce que l' on peut faire en France.

Je ne suis pas dans le milieu depuis tres longtemps, mais à mon avis, il n'y a pas beaucoup de promotteur sur le sol français qui peuvent afficher de telles rencontres. C d'ailleurs bien dommage car si l' on pouvait avoir ce genre de gala tous les 3-4 mois, le muay s'en porterait que mieux !

Avis aux promoteurs!!! meme si je comprend bien qu'il est parfois tres difficile de réunir les fonds pour offrir une réunion de qualité comme celle de France-Thailande.

Merci d'avance à Mr Saadi pour cette soirée.
rmboxingmat
Débutant

SAWADEE KRAP !
Le RMB doit vous annoncer que malheureusement le gala France-Thaïlande du 18 novembre 2006 doit être reporté en Janvier de l’année prochaine. En effet, un organisateur de gala mal intentionné et disposant de moyens colossaux vient de décider d’organiser un gala opposant des boxeurs Français et Thaïlandais à la même date que nous en Kick.
N’étant qu’une association sportive, c’est un réel défi pour nous d’organiser un gala de cette ampleur, car il faut lever des fonds pour payer les boxeurs, la salle, l’éclairage, la production… et pour rentrer dans nos frais il faut vendre toutes les places. A la différence de notre « concurrent », qui lui pourra se permettre de donner des places pour remplir la salle puisque toute la soirée est organisée par Canal+.
Nous sommes vraiment écoeurés par cette personne qui décide du jour au lendemain de foutre en l’air 6 mois de travail, au détriment de tous les fans de Muay Thaï. Il n’a aucun respect pour le travail des boxeurs qui se sont préparés avec acharnement pour notre événement, et aucun respect pour nous non plus puisqu’il va profiter de tout notre travail de communication, que ce soit sur ce forum ou dans les magazines. En plus, nous sommes une association de terrain qui travaille dans les quartiers afin d’insérer les jeunes par la pratique du Muay Thaï, et les bénéfices du gala auraient été réinjectés dans du matériel pour le club et dans les diverses actions que nous avons entreprises : reconstruire un camp en Thaïlande suite au tsunami de Noël 2005, permettre aux jeunes d’aller à la rencontre de la culture Muay en Thaïlande.
Il est clair que ce n’est pas avec un tel comportement que notre sport pourra vraiment prendre son essor mais nous continuerons à nous battre de notre côté.
Nous comptons sur votre soutien à vous les amoureux du Muay, et vous donnons rendez-vous en Janvier prochain.
kraus
Débutant

carton rouge :SuperNul03: pour qui se prend t il se kebgi il croit que c est comme ca la vie , il arrive ,il veut ecrasser tout le monde tu l emportera pas au paradis
girlfight
Débutant

:( Quand j'ai appris cela, mon sang n'a fait qu'un tour car je ne pensait pas qu'un organisateur de renommé comme lui pouvait se rabaisser de la sorte!

Franchement, s'arranger à faire capoter un gros gala sous prétexte qu'il veut etre le seul à présenter des grosses soirées, c'est n'importe qoi. Mr Saadi a pris trop d'ampleur à son goût ou quoi ? car rien ne l' empaichait d'organiser ce France-Thailande en kick le mois prochain ou un peu plus tard.

Peut-etre que c'est la jalousie qui l'a poussé à de telles bassessses !!! car lui ne peut organiser qu'en kick précisément. Voyant un autre grand promoteur le faire en thai... Qoi qu'il en soit, ce n'est vraiment pas beau de sa part et en plus, ce servir de son fric pour écraser les autres, l' écoeurement est à son paroxysme :evil:

Bon courage à Mr SAADI et surtout aux boxeurs.
Tenez le coup jusqu'en janvier, on est de tout coeur avec vous
jack
Débutant

Je suis d'accord avec toi et j'espere qu'il va se casser les dents sur cette soirée!!!!! s'il croit être le boss des boxes pieds-poings grace à sa thune, il se fourre le doigt dans l'oeil : l' argent ne fait pas tout et encore moins dans le muay-thai car c'est une discipline qui demande une certaine éthique, un certain respect (des boxeurs entre autres) et là, mr Kebchi vous en êtes loin.

J' ai été super déçu car je pensais que les organisateurs étaient solidaires entre eux et que les histoires de fric ne pourrisseraient pas notre sport comme dans d' autres. Cette histoire m'a prouvé le contraire.

Moi aussi je tiens à soutenir Rachid Saadi dans cette épreuve car sans le connaître, cela se voit tout de suite qu'il pense d'abord à ses boxeurs et au muay avant de penser à son porte-feuille ! Il n' y a qu' à voir ce qu' il a fait pour son club et son soutient à la Thailande après la catastrophe.

Salut
xJohnnyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est clair que c'est dégeulasse! Mais c'est la façon de faire de canal+, avoir le monopole.
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
jack
Débutant

Bonjour tout le monde.

Je suis vraiment préssé d'arrivé au mois de mai. On peut dire que ce gala nous aura fait languir mais comme c'est pour la bonne cause : à ce que j'ai entendu dire, le lieu du gala sur trouve dans la salle mythique de l'ile des vannes à St-Ouen donc ça vaut le coup d'attendre ce dernier petit contre-temps 8)

En fin de compte cela ne me déplait pas de voir ce france-thailande au printemps car le mois de mai est l'un des plus agréable de l'année !!!

J'ai aussi entendu dire que la française qui a boxé à Amsterdam le 19 novembre pourrais boxer dans cette réunion...personnellement j'espère la voire car j'avais été agréablement surpris lorsqu'elle était venue boxer à Rennes. On la voit pas assez en France surement à cause de la fédé qui refuse de faire boxer les classes A féminin depuis quelques années, d'après ce qu'elle disait dans le punchmag de ce mois-ci. Courage à toi, je suis sùr que cela va s'arranger....

Spécial dédicace à tous les boxeurs qui se prépare pour cette grande rencontre
Répondre