C'était ce matin, voici les combats en stream:
Ray Sefo vs Badr Hari:
Semmy Schilt vs Mark Hunt:
Glaube Feitosa vs Alex Roberts:
Chalid Arrab vs. Aleksander Pichkunov:
Musashi vs Junichi Sawayashiki:
Ewerton Teixeira vs Yusuke Fujimoto:
Keijiro Maeda Vs Mighty Mo:
Peter Vondracek vs Mitsugu Noda:
K1 World GP Yokohama
- Hardtop
- Débutant
Effectivement Hari a été le plus impressionnant. Une anglaise en constante progression, de très bons kicks et il utilise de plus en plus les genoux. Vu la moyenne d'âge des combattants du K1, je le vois bien écraser la concurrence dans quelques années un peu comme Schilt en ce moment.
- tito75
- Boxeur professionnel
moi ce que j ai trouvé super c leur rigolade d avant combat c trop fort tu te di peut etre ils von ce carressé vt pas du tout il se defonce direct mé super mentalité les gar cé des pros et hari murri bien on et un peu loin de cé mauvais comportement pour cv faire remarqué du debut 

Je ne les avais pas vu depuis un moment et une chose m'a frappé c'est la transformation physique de Semmy Schilt,comment il a épaissi
J'aimerais bien savoir combien il pése maintenant,rien à voir avec le bedonnant Hunt qui a semblé hors de forme.

- kepler
- Boxeur amateur
schilt tue complètement tout suspense, il se ballade tellement qu'il se permet des retournés maintenant... son seul ennemi dans les prochaines années est de prendre trop confiance en soi et de sous-estimer un combat. mais si j'ai bien compris ce n'est même pas le genre de l'animal...
hari est le futur boss de la catégorie des lourds, un peu léger encore pour poser des pb en super lourds. tous ses combats sont top à regarder ; il est rapide, agressif et je n'aimerais pas trop prendre un de ses lowkicks. Vu qu'il est relativement sec, il doit vraiment faire mal.
en y réfléchissant, il n'est pas impossible que les organisateurs du K1 lui aient mitonné une bonne petite carrière en l'introduisant progressivement au contraire de leurs habitudes. ce qui n'est que justice, il est vraiment excellent et j'aurais aimé le voir contre abidi à ses débuts, ça aurait été une vraie guerre.
hari est le futur boss de la catégorie des lourds, un peu léger encore pour poser des pb en super lourds. tous ses combats sont top à regarder ; il est rapide, agressif et je n'aimerais pas trop prendre un de ses lowkicks. Vu qu'il est relativement sec, il doit vraiment faire mal.
en y réfléchissant, il n'est pas impossible que les organisateurs du K1 lui aient mitonné une bonne petite carrière en l'introduisant progressivement au contraire de leurs habitudes. ce qui n'est que justice, il est vraiment excellent et j'aurais aimé le voir contre abidi à ses débuts, ça aurait été une vraie guerre.
La quête pour la signature parfaite continue...
- anonyme
- Boxeur vedette
Schilt je le trouve lent sur ses low kick par rapport à hari qui me semble plus explosif tout comme en anglaise.
Je suis pas de pres le K1 me dite pas que c'est Shilt le meilleur en ce moment?
Schilt/Hari ca c'est deja fait?
Je suis pas de pres le K1 me dite pas que c'est Shilt le meilleur en ce moment?
Schilt/Hari ca c'est deja fait?
- jomtien
- Boxeur amateur
hardtop. Merci, pour les combats.un régal de thecniques à voir dans les clubs pour progresser.
- kepler
- Boxeur amateur
Une pointure 52 pour être plus exactmooll a écrit :Non mais il ne vaudrait mieux pas, Hari est bon mais c'est trop tot je pense pour prendre Schilt c'est franchement une pointure ce type

La quête pour la signature parfaite continue...