Bonsoir, je me posais la question de savoir quelle direction prendre pour mon corps.
je mesure 1M64 et quelques milimetres et mon poids courant est proche des 72/75 kg.
comme ayant repondu dans un autre post je suis presqe un mi-lourd pour ma taille c'est trop apparemment .
question : je continue a prendre de la masse quitte a risquer les 80kg ou bien je perds 10 kg et je reste a 65 kg.
PS: si je demande sa, c'est que moi je suis issu du monde combat libre et combat harcore en gros 75kg pour ma taille c'est bien mais jai vu plus sans que sa choque.
merci.
suis je trop lourd ?
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Si tu es un combattant de mma un metre 64 c'est pas petit pour un -77 kgs ?? Si tu continue dans le free fight essaye peut etre les legers -70 kgs pour commencer mais apres tout depend ton style de boxe si tu es mieux a ton poids ou si tu souhaite descendre si tu souhaite decendre et boxer en anglaise la categorie des -69 pour commencerai serait pas mal mais un anglaise quelquun de ta taille est rarement au desuus des -60 kgs !
- François Juno
- Débutant
Pour un Lutteur ca peut être un gabarit convenable et encore . en MMA la taille n' a pas vraiment d' importance . Valasquez, Vovchachyn , Randleman , Fedor sont censé être des nains pour leurs catégories et pourtant .....
- elsass-fight
- Débutant
Slt , alors pour repondre franchement je suis un combattant de combat libre mais pas affilié a une fédération aprees la dessus j'en dirais pas plus.Baptiste Finot a écrit :Si tu es un combattant de mma un metre 64 c'est pas petit pour un -77 kgs ?? Si tu continue dans le free fight essaye peut etre les legers -70 kgs pour commencer mais apres tout depend ton style de boxe si tu es mieux a ton poids ou si tu souhaite descendre si tu souhaite decendre et boxer en anglaise la categorie des -69 pour commencerai serait pas mal mais un anglaise quelquun de ta taille est rarement au desuus des -60 kgs !
concernant mon poids , je suis quelqun qui se send bien avec du poids , je fais de la musculation et en meme temps de l'entrainement au combat sportif donc avec règles et egalement au combat moins sportif de type autodéfense russe ou japonais donc sambo ou systèma et en plus je suis ceinture verte de jiu-jitsu .
ensuite je sais pas mais pour moi 60 kg c'est pas beaucoup pour 1M65 , aprees la boxe c'est attaque puis je recule , moi mon style c'est plutôt tous en ligne les gros devant on avance et on recule que si on est mort donc sa tape en permanence
- François Juno
- Débutant
Ceinture verte en jiu jitsu , tu dois tout arracher en MMA .