Je te demandais où tu boxais, car le même jour, il y a une réunion dans la Manche, près de Cherbourg, et j'aurais été heureux de te rencontrer, et bien sûr, de t'encourager.
Vu ta morphologie, tu dois boxer à distance, et je suppose que tu es le roi du direct du gauche ? D'autant que ça prépare la droite dévastatrice qui doit suivre à la vitesse de l'éclair. Si tu es gaucher, on inverse tout !
Allez, bonne bourre, on attend le résultat.
Trois Kilos a perdre pour mon prochain combat !
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Merci pour les conseils je vous tiendrai au courant pour le poids ce mation 66.4 a jeun ; Je suis gaucher effectivement et oui je boxe en ligne
Je boxerai peut etre un jour las ba qui sait 

- Belette
- Site Admin
- Francis
- Boxeur vedette
Belette, si nous nous croisons à Saint - Vaast, encore faut-il se reconnaître.
Pour ma part, plus de 70 ans, cheveux et barbe blanche, lunettes et 1,65 mètre.
Tu connais donc la famille Requier ?
Pour ma part, plus de 70 ans, cheveux et barbe blanche, lunettes et 1,65 mètre.
Tu connais donc la famille Requier ?
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Sur la ffb un article vient de paraitre : comment perdre trois kilos ? demandé par un internaute .
Intriguant ...
Intriguant ...
- Belette
- Site Admin
- elsass-fight
- Débutant
Slt, excuse moi de ce que je vais te dire mais pour moi perdre du poids ne rime a rien.
faut vivre, tu te rends malade pour un sport, moi je fais un peu moins d'1M65 et si je boxais je serais entre super moyen et mi-lourds.
a+
faut vivre, tu te rends malade pour un sport, moi je fais un peu moins d'1M65 et si je boxais je serais entre super moyen et mi-lourds.
a+
- François Juno
- Débutant
C' est toi qui fait du free fight ?elsass-fight a écrit :Slt, excuse moi de ce que je vais te dire mais pour moi perdre du poids ne rime a rien.
a+

- Francis
- Boxeur vedette
Perdre 3/4 Kgs, ce n'est rien, certes, mais si l'on est un senior déjà bien engagé dans le sport, avec un poids d'au-moins 70 Kgs. Baptiste est junior, mesure 1,84 mètre, et pèse aux alentours de 68 Kgs. C'est donc, à mon humble avis, un non sens de vouloir maigrir; qu'il reste à son poids naturel, tout en faisant attention à son alimentation et en n'oubliant pas le jogging.
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Le Combat se fait a 65 point barre c'est la regle ce serait pas serieux d'arriver pas au poids au gala du club ou je mentraine ... je suis aux alentours de 66.5 dorenavant
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Ce n'est surtout pas sérieux de faire perdre autant à un junior débutant ... Ce serait pour un combat international je ne dis pas, mais là vous êtes en novice, quel intérêt ? Autant prendre quelqu'un de plus lourd mais de plus adapté à ton niveau, surtout que là en face c'est du costaud. PS : hors compétition (comme en compétition d'ailleurs puisque ça rentre dans la catégorie des - 69 kg), s'il est à 65 kg et toi à 68 kg ça doit passer.
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Oui mais tkt je ne suis plus et j'ai laccord jusqu'a 66 dorenavant pour eviter d'etre cramer
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
Gala dans 6 Jours