gants

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
loic26
Débutant

j'ai quand même un petit niveau de boxe, car j'ai fait deux ans de thaï avant. les gants basics, c'est bien la première année, mes métal boxe on fait péniblement les deux ans (simili qui craqueler de partout). les everlast a 37 euro de chez decat c'est pire, j'ai fait 6 entrainement d'anglaise, les coutures ont laché au niveau du velcro, la mousse c toute déformé... ya juste a voir la 15ene d'avis négatif sur le site dégât...

Par contre je suis TT a fait d'accord avec vous concernant le matos quand on débute... ta l'air d'un con si tu c'est rien faire mais que t sapper comme un pro...

Pour le reste de la tenue, c'est la même, un lieu t-shirt TT simple, un short ou un bas de sur cette noir, une corde domios et c'est partit!

tjs est il qu'investir 70 ou 80 euro dans une belle (qualité) de gants premium est plutôt conseiller, j'ai plutôt une bonne frappe, et m'acheter une paire de gants a 40 balle toute les une à deux saison me reviendrai cher...

petit +, les gants 3couches, font bien loin de bruit au sac, c'est plus discret.

Pour ma part j'ai choisit des twins cuir nappa, Tout noir avec le logo twins. très jolie, sobre,, robuste.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et pourquoi ouvrir un nouveau fil "gants"?
loic26
Débutant

coups... désoler mauvaise manip
Répondre