Teddy RINER en K-1?...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'espère que Teddy va se mettre au k1 ce sera la relève de Lebanner qui commence a se sentir seul autour de tous ces hollandais.En + je pense que Teddy a un gros potentiel vu sa musculature et sa puissance a seulement 18ans.
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ca m'etonnerait que les judokas que ta combattu étaient du meme niveau que Riner a mon avis ils n'avait rien a voir.
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

RINER est un jeune et talentueux champion de judo ne mélangeons pas avec le K1. Gamin 20 ans à l'époque à l 'insep je fréquentais des judokas exellente discipline mais ils avaient horreur des percutions du style englaise et encore plus des frappe dans les jambe pour moi RINER en muaythai reste 1 minutes façe à un démolisseur comme QUARTERON les genoux font mal,chacun dans sont monde.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a mon avi il a du confondre k1 eT pride enfin aujourd hui ufc :wink: il pourrait faire du mma ci il se preparai en pied poing mé bon il deviendra jammai un kick boxeur a par entiere..les roulé boulé sur un tatami et un gauche droite de hari plein menton cé pas la meme ok pour un fight en mma mé jmai k1 :shock: :wink: :lol:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis du meme avis que tito en mma il pourrais faire un petit quelque chose mais pas en k1 il est tros pour debuter et aller au japon il lui faudrais des anneés de pratique le fight sur un ring c'est pas la play..
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a titre de comparaison ya choi...il ne savait rien faire au debut a progresser mais si il tien cé juste qu il a un abarit monstrueux :lol: un truc comme 225CM 190KG c loin d etre le cas de riner...et en plus choi né pas vraiment super bonjaski lui a mi la fessé deja aujourd hui il a un peu plus d anglaise mé bon cé plus du cirque tt ca que du sports a arme eal :roll: bref rinner reste a la ffj et fait comme douillet les piece jaunes ca rapporte gros :lol: :lol:
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en tout cas Riner il a + de chance en k1 qu'en basket
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la difference c qu'au basket a 2m t un gars de taille normal alors il a interet d'avoir un minimum de talent
Répondre