Teddy RINER en K-1?...
- nantes
- Boxeur amateur
j'espère que Teddy va se mettre au k1 ce sera la relève de Lebanner qui commence a se sentir seul autour de tous ces hollandais.En + je pense que Teddy a un gros potentiel vu sa musculature et sa puissance a seulement 18ans.
- jomtien
- Boxeur amateur
RINER est un jeune et talentueux champion de judo ne mélangeons pas avec le K1. Gamin 20 ans à l'époque à l 'insep je fréquentais des judokas exellente discipline mais ils avaient horreur des percutions du style englaise et encore plus des frappe dans les jambe pour moi RINER en muaythai reste 1 minutes façe à un démolisseur comme QUARTERON les genoux font mal,chacun dans sont monde.
- tito75
- Boxeur professionnel
a mon avi il a du confondre k1 eT pride enfin aujourd hui ufc
il pourrait faire du mma ci il se preparai en pied poing mé bon il deviendra jammai un kick boxeur a par entiere..les roulé boulé sur un tatami et un gauche droite de hari plein menton cé pas la meme ok pour un fight en mma mé jmai k1

- tito75
- Boxeur professionnel
a titre de comparaison ya choi...il ne savait rien faire au debut a progresser mais si il tien cé juste qu il a un abarit monstrueux
un truc comme 225CM 190KG c loin d etre le cas de riner...et en plus choi né pas vraiment super bonjaski lui a mi la fessé deja aujourd hui il a un peu plus d anglaise mé bon cé plus du cirque tt ca que du sports a arme eal
bref rinner reste a la ffj et fait comme douillet les piece jaunes ca rapporte gros