Ce n'est pas du Reyes mais Twins pour le kick-boxing (que je pratique) est une des marques de référence et ce modèle fait partie des meilleurs gants que l'on peut trouver pour le kick et sont réputés très résistants.
Je me disais bien qu'ils s'assouplissaient mais je me posais la question car c'est ma 2e paire de gants alors que j'ai commencé il y a 2 mois et la 1ère n'a pas tenu (c'était des gants de m**** aussi...). Est-ce normal qu'ils s'assouplissent autant? Quand ils sont dans mes mains le cuir est bien tendu je précise Et pour le reste je les fais sécher après chaque entraînement à l'air frais ainsi qu'avec des rouleaux de carton de papier toilette.
J'ai exactement la même paire de gants et je les ai depuis plus d'1 an, ils sont beaucoup moins marqués... alors peut-être le fait qu'ils soient blancs ça fait moins ressortir les plies, je sais pas..
En tout cas je les trouve excellents, une marque effectivement très populaire en Thaï, mais je les utilise en anglaise, ça reste des gants hein
Merci du conseil! Je vais essayer la vaseline, et sinon quelqu'un a déjà eu le cuir qui s'assouplissait comme ça après seulement quelques entraînements?