Championnats de France BASTIENT/KARL.
Ainsi que le dit si bien Grant de manière imagée, François BASTIENT bloque les coups avec son front.
Quand je vois son visage après le combat contre KARL, on croit voir celui d'un d'un vieux pro. au crépuscule de sa carrière et non pas celui d'un jeune boxeur.
Ses proches sont-ils conscients qu'avec ce style de boxe, certes plein de courage mais si limitée, il met sa santé en danger à court terme ?!
Il est trop lourd pour sa taille ou trop petit pour son poids...
En tout état de cause, il faut faire quelque chose d'urgence !!!
François BASTIENT, boxeur en danger ...???
- LieutColombo
- Modérateur

Très bien dit, ce genre de boxeurs sont ensuite usés avant l'âge.
Impossible d'éviter tous les coups...
Néanmoins, il faut absoluement éviter d'être touché de plein fouet avec des retraits du buste, des esquives rotatives ou bloquer les coups avec les gants.
Impossible d'éviter tous les coups...
Néanmoins, il faut absoluement éviter d'être touché de plein fouet avec des retraits du buste, des esquives rotatives ou bloquer les coups avec les gants.
- Christophe
- Boxeur vedette

ouasi c'est le même style que monshypour, la carriere est d'autant plus courte que la défense est mauvaise pour ces boxeurs offensifs.
arce c'est un peu la même chose , faut juste savoir s'arreter à temps, ce genre de boxeurs à 30 ans c'est fini
arce c'est un peu la même chose , faut juste savoir s'arreter à temps, ce genre de boxeurs à 30 ans c'est fini
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
hearns A 35 ANS ETAIT PAS USE et hagler montait de l avant est on tenu longtemp
- little mac
- Boxeur vedette

bastient, hearns , hagler...
j'ai raté un episode, moi...
- Jean-Michel
- Suspendu
C'est quoi ça ?hearns a écrit :hearns A 35 ANS ETAIT PAS USE et hagler montait de l avant est on tenu longtemp
Une énigme ? Un rébus ? Un proverbe en chtimi ?
Hearns, pourrais-tu remettre les mots dans le bon ordre, afin de faciliter le décryptage de ton message codé ?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

little mac a écrit :bastient, hearns , hagler...
- verzon
- Boxeur chevronné

Hearns et Hagler donnaient davantage de coups qu'ils en recevaient!!!!hearns a écrit :hearns A 35 ANS ETAIT PAS USE et hagler montait de l avant est on tenu longtemp
Pour Bastient ce serait plutôt l'inverse
- Rocco
- Modérateur

Hacine Cherifi avait pour moi une boxe ou plutot une carriere dangereusement menée.
Doté d'un courage peu commun il prenait et acceptait n'importe quel combat et souvent à pied levé.
Sur le ring il n'abandonnait jamais,et parfois je trouve prenait beaucoup trop de coups...
Un guerrier au mental d'acier!
Doté d'un courage peu commun il prenait et acceptait n'importe quel combat et souvent à pied levé.
Sur le ring il n'abandonnait jamais,et parfois je trouve prenait beaucoup trop de coups...
Un guerrier au mental d'acier!
- verzon
- Boxeur chevronné

c'est surtout sa fin de carrière qui fut douloureuse.
Mais Hacine ne vivait pas que de la boxe alors qu'il fût champion du monde, je comprends qu'il est accepté des combats même prévenu 1 mois à l'avance.
Hacine avait une belle carte de visite, il était donc flatteur de l'affronter et de le battre.
Hacine le guerrier boxeur au grand coeur, personnage très attachant et sympathique tout comme Mayar Montchipour
Mais Hacine ne vivait pas que de la boxe alors qu'il fût champion du monde, je comprends qu'il est accepté des combats même prévenu 1 mois à l'avance.
Hacine avait une belle carte de visite, il était donc flatteur de l'affronter et de le battre.
Hacine le guerrier boxeur au grand coeur, personnage très attachant et sympathique tout comme Mayar Montchipour