quelqu'un a-t-il les résultats de la nuit des titans à Vallier Marseille? N'Ka se serait fracturé le tibia.
Le chauss'fight, c'est comment? Sympa? Facile de s'adapter pour tout le monde?
résultats nuits des titans
- tito75
- Boxeur professionnel

- drums
- Boxeur amateur
Savate
Nuit des Titans: N'Ka blessé
Pas de chance pour Christian N’Ka. Il s’est blessé lors de la « Nuit des Titans », vendredi 21 mars à Marseille. Le poids lourd combattait contre le Tchèque Roman Kleibl quand il s’est écroulé, au 2e round, après avoir porté un fouetté bas.
D’après les examens, il souffre d'une fracture. Cette dernière serait due à une vis laissée sur son tibia droit lors d’une précédente intervention chirurgicale. Le poids lourd marseillais, qui revenait après une longue interruption, devrait être rétabli assez rapidement, mais sa fin de saison semble compromise.
Les combats, qui se sont déroulés en Chauss’ Fight ont, par ailleurs, donné les résultats suivants :
Christophe Canale bat Laurent Long, décision.
Christophe Hourtal bat Nicolas Atmani, décision.
Benoît Bourhis bat Herbert Danois, décision.
Myriam El Abraoui bat Elsa Capell, décision.
Cédric Castagna bat Yoann Ha Van, décision.
Anthony Frémont bat Stéphane Scotto abandon 2e reprise.
Source : http://www.punchmag.fr/index.php?rub=BOXFRA&id=664
Le poulain de St Raphael a perdu
Nuit des Titans: N'Ka blessé
Pas de chance pour Christian N’Ka. Il s’est blessé lors de la « Nuit des Titans », vendredi 21 mars à Marseille. Le poids lourd combattait contre le Tchèque Roman Kleibl quand il s’est écroulé, au 2e round, après avoir porté un fouetté bas.
D’après les examens, il souffre d'une fracture. Cette dernière serait due à une vis laissée sur son tibia droit lors d’une précédente intervention chirurgicale. Le poids lourd marseillais, qui revenait après une longue interruption, devrait être rétabli assez rapidement, mais sa fin de saison semble compromise.
Les combats, qui se sont déroulés en Chauss’ Fight ont, par ailleurs, donné les résultats suivants :
Christophe Canale bat Laurent Long, décision.
Christophe Hourtal bat Nicolas Atmani, décision.
Benoît Bourhis bat Herbert Danois, décision.
Myriam El Abraoui bat Elsa Capell, décision.
Cédric Castagna bat Yoann Ha Van, décision.
Anthony Frémont bat Stéphane Scotto abandon 2e reprise.
Source : http://www.punchmag.fr/index.php?rub=BOXFRA&id=664
Le poulain de St Raphael a perdu

'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
- Guitou
- Boxeur amateur
Le chauss'fight était théoriquement le nom donné en gala au chausson, une discipline associée de la boxe francaise et à l'essai pour une durée d'un an.
Le chausson a été présenté de base comme étant un retour au chausson marseillais (les brochures distribuées par la fédé de BF en début de saison montraient des types en pull marin faire des acrobaties sur le pont d'un navire) néanmoins il semblerait que cette discipline était plutôt prévue pour servir de support à des rencontres professionnelles.
Une facon de remédier à la fuite des meilleurs tireurs vers des disciplines plus lucratives ...
Les boxeurs portent seulement un pantalon et des chaussures de BF ; les frappes portées avec la jambe ne sont pas nécessairement armées, les frappes tibiales ainsi que les parades tibiales sont autorisées.
Voici une vidéo du premier gala de chose fight :
La création de cette nouvelle discipline s'est faite de façon plutôt trouble ...
Le chausson a été présenté de base comme étant un retour au chausson marseillais (les brochures distribuées par la fédé de BF en début de saison montraient des types en pull marin faire des acrobaties sur le pont d'un navire) néanmoins il semblerait que cette discipline était plutôt prévue pour servir de support à des rencontres professionnelles.
Une facon de remédier à la fuite des meilleurs tireurs vers des disciplines plus lucratives ...
Les boxeurs portent seulement un pantalon et des chaussures de BF ; les frappes portées avec la jambe ne sont pas nécessairement armées, les frappes tibiales ainsi que les parades tibiales sont autorisées.
Voici une vidéo du premier gala de chose fight :
La création de cette nouvelle discipline s'est faite de façon plutôt trouble ...
- Guitou
- Boxeur amateur
Qui est BORG ?
De mon côté j'avais surtout entendu parler de Christian ROBERT, Laurent BLOIS et Frédéric BARRET.
En tout cas, le "chose" vient de la région PACA.
Il y a eu pas mal de noms de nouvelles disciplines créées à l'occasion sur le forum de la fédé de BF par les posteurs au moment où la fédé à commencer à communiquer sur le chausson (la charentaise de je sais pas ou, la pantoufle etc).
De mon côté j'avais surtout entendu parler de Christian ROBERT, Laurent BLOIS et Frédéric BARRET.
En tout cas, le "chose" vient de la région PACA.
Il y a eu pas mal de noms de nouvelles disciplines créées à l'occasion sur le forum de la fédé de BF par les posteurs au moment où la fédé à commencer à communiquer sur le chausson (la charentaise de je sais pas ou, la pantoufle etc).
- sentinel
- Boxeur amateur
J'ai créée "le Talon Aiguille" il y a deux semaines, et on a déjà deux yeux crevés et une perforation rectale sur un tournant!!!
Faites gaffe avec les nouvelles disciplines, c'est chaud!
on pense dissoudre la fédé de "Talon Aiguille" et se tourner vers le "godillot". Mais bon, ce sont les dents qui vont prendre là...
On se tâte.
Faites gaffe avec les nouvelles disciplines, c'est chaud!
on pense dissoudre la fédé de "Talon Aiguille" et se tourner vers le "godillot". Mais bon, ce sont les dents qui vont prendre là...
On se tâte.
- kepler
- Boxeur amateur
et si, pour riposter, la fédé de kick créait une nouvelle discipline où les combattant porteraient chaussures, combis, et seraient obligés d'armer leurs coups en interdisant les frappes de tibia ? là ça serait drole.
En tous cas un truc tout con mais ils ont mal vraiment mal choisi leur nom. "chauss'fight" ça sonne vraiment mal. pourquoi pas "slip combat" ou "futal break" ?
En tous cas un truc tout con mais ils ont mal vraiment mal choisi leur nom. "chauss'fight" ça sonne vraiment mal. pourquoi pas "slip combat" ou "futal break" ?
La quête pour la signature parfaite continue...
- kepler
- Boxeur amateur
ton art est totalement inefficace face au "ultimate moon boots fight", la nouvelle fédé qui cartonne en région rhone-alpes.MARVELOUS-1 a écrit :Viens donc nous rejoindre au "Godillot de plomb", on est déja pas mal de licenciés...
les combattants, torse nus et munis de moufles, s'affrontent pour emprunter les télésièges (on a interdit les frappes au visage pour pas casser les ray-ban)
La quête pour la signature parfaite continue...
- tito75
- Boxeur professionnel
j ai lu il y a de ca quelque temps que momo didri ataqué american airlines ou une autre car il devait disputé au states un contrat de 7 FIGHTS en pro anglaise le gar j ai plu trop entendu parlé de lui a part pour son dernier combat de kick a wagram il y a de ca au moins 5 piges
donc en résumé il demande des tune car la compagnie a refusé de l embarqué
quel age a t il
bref ils son fort cé francais.......

- sentinel
- Boxeur amateur
Momo?
bidon! il s'est couché en finale île de France de "Fight Slip Kangourou", il m'a déçu. Vraiment.
Quant à l'"Ultimate Moon boots", ouais, j'en ai entendu parler.
Mais c'est trop dangereux, sont tous chargés!
A la Tomme de savoie et au rouge.
Ça craint.
faut pas atteindre les extrêmes.
Faut que ça reste du sport.
Quelqu'un a essayé le "Kiri figthing" ou le "reblochon sambo"?
bidon! il s'est couché en finale île de France de "Fight Slip Kangourou", il m'a déçu. Vraiment.
Quant à l'"Ultimate Moon boots", ouais, j'en ai entendu parler.
Mais c'est trop dangereux, sont tous chargés!
A la Tomme de savoie et au rouge.
Ça craint.
faut pas atteindre les extrêmes.
Faut que ça reste du sport.
Quelqu'un a essayé le "Kiri figthing" ou le "reblochon sambo"?