Bonsoir,
Sayer enfin je commence lundi ,je suis super content .
Il veut me faire commencer par de l'éducative sa veut dire quoi ?
Comment on peut toucher quelqu'un sans appuyé la frappe en plein combat ?
Sa doit etre bizarre . Il m'a dis qu'il voulais juste que je me sente a l'aise et que dès que c'est bon il me fais passer en pré combat et ensuite en amateur . Et la connerie que je lui ai dis ( Que je voulais faire des combats ) il s'est foutu a moitié de moi en me disant faut passer par le duvet ^^fin bref je suis super présser .
Merci de m'avoir lu en sachant que sa sert a rien ce que je dis ^^
Sayer enfin !
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Salut, la boxe éducative assaut te permettra d'acquérir de bonnes bases techniques, puis s'il voit que tu sais frapper que et que prend bien les coups il te fera monter progressivement, c'est un choix intelligent. Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Ne part pas dans l'optique dans vouloir faire mal car ce sport n'est pas de la baston. Il te faut d'abord savoir donner les coups avant de chercher la puissance, c'est tout a fait logique. La boxe anglaise nécessite beaucoup de patience 

- Jayking
- Boxeur amateur
Oui je sais mais je veux dire que donner des coups juste pour toucher sa doit etre dur de retenir son poing en plein élan ^^Maxime Ernoult a écrit :Ne part pas dans l'optique dans vouloir faire mal car ce sport n'est pas de la baston. Il te faut d'abord savoir donner les coups avant de chercher la puissance, c'est tout a fait logique. La boxe anglaise nécessite beaucoup de patience
- Mad Way
- Débutant
De toute manière, si tu es dégourdi, tu ne restera pas en éducative bien longtemps. Par contre, tu dis que tu es pressé de combattre alors que tu viens de commencer, fais attention, être trop pressé peut te jouer des tours, on ne devient pas champion en 3 mois de boxe... 

- Mad Way
- Débutant
Le mec qui maîtrise sait retenir ses coups. Si quand tu met les gants avec tes collègues de salle tu as tendance à appuyer tes coups dans le but d'en imposer, de faire mal, tu vas pour commencer te faire une sale réputation et si t'as un coach carré, il va vite te remettre en place, et les gars avec plus d'expérience se feront un plaisir de te montrer ce qu'est la boxe sur le ring 

- Jayking
- Boxeur amateur
Je vais a mon 3eme entrainement ce soir
En faite retenir c'est coup c'est pas si dur ^^. Les boxeurs sont super sympa , il me donne des conseils quand on fait des combinaisons et au 2eme entrainement on devait faire des petits combats en tapant dans les gants sur 4 round les 2 premiers je me fesait dérouiller ^^puis l'entraineur et passer et m'a dis de le tenir a distance avec mon gauche et j'ai pas étais toucher une seul fois sur les 2 autres rounds . Sa se passe super bien dans un mois je refais une video pour que vous voyez mes progrès
et j'en ai déja fais :p
Merci de m'avoir lu .

Merci de m'avoir lu .