âge pour passer pro
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
à quel âge un boxeur peut passer pro en France ? certaines sources donnent 18 ans, d'autres 20
- paron jean-louis
- Débutant
age obligatoire en france 18 ans(et toutes ses dent)lol 

ancien amateur,ancien arbitre inter,entraineur bees du comité alsace/lorraine
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Le cousin a Julien Lorcy(ou neveu) a dialleur du prendre une license allemande pour boxer car il est passé pro a 16 ou 17 ans.
Sa carriere ca se passe comment au fait Julien?
Sa carriere ca se passe comment au fait Julien?
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Son nom c est Anthony Almaert je crois ou un truc comme ca
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Belette
- Site Admin
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
merci de porter de l'intention à mes questions casse-burne, mais je dois avouer qu'autant je connais le boxe "sur le ring" autant je suis larguer niveau paperasserie et autre 

- little mac
- Boxeur vedette
...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 17:56, modifié 1 fois.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
donc anthony halmaert a toujours un palmarese vierge de defaite mais je ne sais pas combien...mais je vais me renseigner aupres de son pére.
Quand je lui est parler c'etais avec son pere a propos des impots ....je voie qu'il continue a boxer encore mais ce n'est pas avec une license luxenbougeois mais autrichien car mon cousin (son pere) travail avec ce pays aussi pour votre culture general fabric benichou aussi avais une license luxembourgeois.
Quand je lui est parler c'etais avec son pere a propos des impots ....je voie qu'il continue a boxer encore mais ce n'est pas avec une license luxenbougeois mais autrichien car mon cousin (son pere) travail avec ce pays aussi pour votre culture general fabric benichou aussi avais une license luxembourgeois.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
14 combats et 14 victoire....mais il aprend^son metier doucement...a suivre
- paron jean-louis
- Débutant
effectivement il n"a jamais perdu,il a boxer 2 fois chez moi a DUDELANGE luxembourg et nous allons peut être le reprendre le 1 décembre car nous faisons un championnat wbf avec jc bikoi
ancien amateur,ancien arbitre inter,entraineur bees du comité alsace/lorraine
- Marvelous51
- Boxeur chevronné
question con : est ce qu'on peut combattre pour le titre de champion de France avec une licence étrangère ?
- T.N.T
- Boxeur vedette
NON TU PEU FAIRE LE TOURNOIS DE FRANCE LA COUPE DE LA LIGUE MAIS PAS LE CHAMPIONNAT DE FRANCE
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
je ne pense pas que tu ai raison T.N.T. les competitions sont il me semble reservees aux licencies ffb.
Les etrangers licencies ffb peuvent faire le tournoi, la coupe et le criterium mais pas le championnat de France.
Les boxeurs avec une licence etrangere ne peuvent pas faire de competitions ffb.
Il ne faut pas confondre un boxeur etranger avec une licence francaise et un boxeur francais ou etranger avec une licence etrangere.
J'ai bien dit il me semble, donc il faudrait confirmation.
Les etrangers licencies ffb peuvent faire le tournoi, la coupe et le criterium mais pas le championnat de France.
Les boxeurs avec une licence etrangere ne peuvent pas faire de competitions ffb.
Il ne faut pas confondre un boxeur etranger avec une licence francaise et un boxeur francais ou etranger avec une licence etrangere.
- uppercut
- Boxeur amateur
tout a fait tu as raison;que tu sois francais (pour le cht de france)ou etranger(pour la coupe) il faut que tu sois licencié ffbbolopunch a écrit :je ne pense pas que tu ai raison T.N.T. les competitions sont il me semble reservees aux licencies ffb.