C'était le 2! incollable sur la préhistoire Sandman!sandman a écrit :C'était pas dans le deuxième ça ? Il s'appelait Orlando Wiet, une star française du pied-poing de l'époque.trantrois a écrit :Je me souviens du premier avec le français qui se fait aplatir la tete par un judoka à coup de coude, le mec faisait 40 kilos de plus...prokk a écrit :A l'ufc aussi. Mais à ses débuts. Les règles ont énormément evoluées.
Il n y avait pas de catégories de poids et de gants au tout début.C'était une boucherie.
Les premiers UFC étaient horribles, il n'y avait quasiment aucune règle.
Et puis bonjour l'amateurisme dans l'organisation...
Je me souviens d'un mec qui piétinait la tête de son adversaire au sol...
Heureusement que Gracie a calmé tout le monde avec son Jiu-Jitsu, sinon ça aurait pu être bien pire...
A toi à moi!
- trantrois
- Star du forum

"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- sandman
- Légende vivante

Je crois qu'il a aussi vécu en France, je pensais qu'il avait pris la nationalité.manu22 a écrit :Pour preciser un peu, orlando wiet est hollandais.
Il a boxé en Anglaise pro chez nous, aussi.
« Encore cette histoire de pied ? »
- trantrois
- Star du forum

encore exact Sandman, originaire du surinam mais ila pris la nationalité française. Je vous jure, une bible!sandman a écrit :Je crois qu'il a aussi vécu en France, je pensais qu'il avait pris la nationalité.manu22 a écrit :Pour preciser un peu, orlando wiet est hollandais.
Il a boxé en Anglaise pro chez nous, aussi.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

A l'époque, il y avait eu reportage sur l'UFC. Il avait témoigné sur son expérience dans la cage.
Pour l'émission, un truc comme Zone interdite ou envoyé spécial.
Sandman?
Pour l'émission, un truc comme Zone interdite ou envoyé spécial.
Sandman?
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

J'ai trouvé
9 février 1997
http://inatheque.ina.fr/Ina/ws/dltv/dlw ... 7%27%27%29
"14. Les combats de l'extrême
à 22:41:29:00 - 00:06:35:00
Reportage aux Etats Unis sur des combats de catch à mains nues d'une extrême violence. Lors de ces combats, tous les coups sont permis sans limite. ITW de Volker SONNTAG, chirurgien, chef de l'hôpital neurologique de Phoenix qui évoque les dégâts au cerveau lors de coups à la tête. ITW de Valérie HENIN, championne de Monde de kick boxing, dont le mari a participé à un tel combat. ITW de son mari Orlando WIET, champion du monde de boxe thaï qui explique qu'il s'est retrouvé à l'hôpital avec un traumatisme cranien lors de ce combat."
9 février 1997
http://inatheque.ina.fr/Ina/ws/dltv/dlw ... 7%27%27%29
"14. Les combats de l'extrême
à 22:41:29:00 - 00:06:35:00
Reportage aux Etats Unis sur des combats de catch à mains nues d'une extrême violence. Lors de ces combats, tous les coups sont permis sans limite. ITW de Volker SONNTAG, chirurgien, chef de l'hôpital neurologique de Phoenix qui évoque les dégâts au cerveau lors de coups à la tête. ITW de Valérie HENIN, championne de Monde de kick boxing, dont le mari a participé à un tel combat. ITW de son mari Orlando WIET, champion du monde de boxe thaï qui explique qu'il s'est retrouvé à l'hôpital avec un traumatisme cranien lors de ce combat."
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- trantrois
- Star du forum

Je me souviens avoir découvert l'UFC grâce `a un reportage sur eux...sandman a écrit :Oui, sa femme était Valerie Henin, et non pas Dany Rocca. J'ai confondu...
Douillet parlait aussi du judoka qui avait démonté Orlando, c'était pas laudateur...