je viens de lire l'interview d'Ali Oubaali, dans laquelle il annonce son retour............... aux USA et en super Légers.
Qu' en pensez vous ?
OUBAALI
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Oubali c'est le punch a l etat pur si il arrive a perfectionner sa dsive ca deviendra un tueur.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Christophe
- Boxeur vedette
techiniquement c'est pas trop ça qd même par contre au niveau dupoids c'est clair les super plumes c'étaientpas pour lui c'est un bon le ger ou super leger mais ce sera dur d'avoir une chance mondiale je lui souhaite de suivre le chemin de m'baye ou même de blain
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
moi je dirais pas comme vous car il a ue du mal a battre tual pour le championnat de france et dans ce meme combat il a ete tres durement toucher je connais tres bien oubalie mais je pense quand s/legers il a peu de chance aussi il faus ce souvenir que pendant un moment a chaque combat il etais sur les talons ...mais en tous cas je lui souhaite le meilleur car au fond c'est un brave mec aussi c'est pas un puncheur mais demoliseur et en s/legers je pense qui frappera pas comme en s/plume enfin c'est juste mon avie et je pense qu'il est partie un peu tard la bas ....
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Jlai vu mettre KO des boxeurs en un coup il me semble...enfin!
C'est clair qu'il se prend beaucoup de coup mais un changement d entraineur ca peut tout changer.
Regarder Shanoune il aurait eu son entraineur depuis le debut il aurait été 1000 fois meilleurs avec ses possibilités physique.
C'est clair qu'il se prend beaucoup de coup mais un changement d entraineur ca peut tout changer.
Regarder Shanoune il aurait eu son entraineur depuis le debut il aurait été 1000 fois meilleurs avec ses possibilités physique.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
De quel entraîneur tu parles pour Sahoune, il en a eu 2.
Si tu parles de Lavaly, il l'a eu depuis le début et celui ci l'a amené au championnat du monde.
Ensuite il perd contre Branco et il prend Amri comme entraîneur, celui ci l'amene en championnat du monde qu'il perd contre Erdei.
Donc si tu parles de Lavaly c'est son entraîneur depuis le début mais il a quand même perdu contre Branco et si tu parles d'amri, il perd contre Erdei avec lui et je ne pense pas qu'il aurait fait mieux que Lavaly qui l'a amené invaincu j'usqu'à Branco.
Si tu parles de Lavaly, il l'a eu depuis le début et celui ci l'a amené au championnat du monde.

Ensuite il perd contre Branco et il prend Amri comme entraîneur, celui ci l'amene en championnat du monde qu'il perd contre Erdei.

Donc si tu parles de Lavaly c'est son entraîneur depuis le début mais il a quand même perdu contre Branco et si tu parles d'amri, il perd contre Erdei avec lui et je ne pense pas qu'il aurait fait mieux que Lavaly qui l'a amené invaincu j'usqu'à Branco.

- Vargas
- Boxeur professionnel
d'accord avec Julien. Ali n'aura pas le même punch en super plume qu'en super légé donc attention.Mais je pense il a raison de partir aux USA déjà il pourra vivre que boxe ! travailler dans les camps d'entrainement etc....
de toute façon boxer en France, c'est mort !!!
de toute façon boxer en France, c'est mort !!!
- samdogg
- Boxeur amateur
tout a fais je pense qu'en super leger ce sera un peu difficile, sans compter les dur séance de sparring qui l'attend au states car las bas ce sont des combats tous les soirs, donc il a intéret a se préservé si il veux continuer encore longtemp.
en tou cas c une bonne initiative de partir car en france il n'y a plus rien a gratter, c qq chose quil aurai du faire bien avant les dur combat quil a effectuer
bonne route cher collègue !!!
en tou cas c une bonne initiative de partir car en france il n'y a plus rien a gratter, c qq chose quil aurai du faire bien avant les dur combat quil a effectuer
bonne route cher collègue !!!
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
Jlai vu mettre KO des boxeurs en un coup il me semble...enfin! fredodemarseile
NORMAL si tu met un short a un peintre il est^plus facile de mettre ko qu'un vrais boxeur car gagner par KO sur des combat d'encadrement ca veux rien dire il faut gagner par ko dans les championnats......
NORMAL si tu met un short a un peintre il est^plus facile de mettre ko qu'un vrais boxeur car gagner par KO sur des combat d'encadrement ca veux rien dire il faut gagner par ko dans les championnats......
- fredomarseille
- Boxeur vedette
C'est sur que l opposition d'Oubali n'etait pas tout le temps trés forte.
Et je parlais de Amri qui a appris a Shanoune a boxer contrairement a Lavally qui ne lui a rien appris.Quand Shanoune etait avec Lavaly il se jetté dans le combat comme dans une bagarre de rue c'etait nimporte quoi!D'ailleurs il dose beaucoup mieux sa puissance maintenant qu'il est avec Amri j ai l impression.
Enfin poour mloi lé progrés sont flagrants.
Et je parlais de Amri qui a appris a Shanoune a boxer contrairement a Lavally qui ne lui a rien appris.Quand Shanoune etait avec Lavaly il se jetté dans le combat comme dans une bagarre de rue c'etait nimporte quoi!D'ailleurs il dose beaucoup mieux sa puissance maintenant qu'il est avec Amri j ai l impression.
Enfin poour mloi lé progrés sont flagrants.
- samdogg
- Boxeur amateur
moi g une autre analyse, je pense que ameri a voulu le faire boxer en styliste sur la pointe des pieds, je pense que c pas sa boxe ou on la vu prendre bocou tro de coup,
quand je lai connu a ses début, certe il partai très vite mais été très efficace et prenais moin de coup, il fallait lui laisser les base quil avais avan avec lavaly en essayant de lorganisé un peu plus.
c dernier temp je mennuyai un peu en le voyant boxé car il essayer des chose qui le mettais mal a laise ... on le sentai
quand je lai connu a ses début, certe il partai très vite mais été très efficace et prenais moin de coup, il fallait lui laisser les base quil avais avan avec lavaly en essayant de lorganisé un peu plus.
c dernier temp je mennuyai un peu en le voyant boxé car il essayer des chose qui le mettais mal a laise ... on le sentai
- steph63
- Débutant
le probleme de shanoune c'est qu'on lui a "donné" le championnat du monde contre girard. Ensuite on lui a dit que c'était le meilleur alors qu'il ne savait pas gérer un combat, d'où la grosse défaite contre branco (qui était très dur à boxer).
depuis avec Amri, il apprend à faire ses combats "sans que ça tombe d'entrée".
depuis avec Amri, il apprend à faire ses combats "sans que ça tombe d'entrée".