la releve chez les lourd

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

comme tu le soulignes mon cher ruslan ces faits de gloires remontent au début des années 2000. Sa medaille aux championnats du Monde est à relativiser.
Lors des dernieres compétitions majeures il s'est fait sortir dès le premie tour.
Je ne remet pas en doute ses qualités juste son potentiel pour parvenir à un titre mondial dans cette catégorie
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mon chère anonyme même s'il se fait sorti au premier tour mais regarde ses adversaire Alexander Povetkin, Roberto Cammarelle et Mukhtarkhan Dildabekov.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dernière medaille en compétition majeure 2002 pas de participation aux Monde 2003 ni 2005 ni aux Europe 2004
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

anonyme a écrit :dernière medaille en compétition majeure 2002 pas de participation aux Monde 2003 ni 2005 ni aux Europe 2004
Mais non En 2003 kober a gagné la médaille de bronze a Bangkok en Thailande, il a perdu contre Pedro Carrion en demi finale. En 2004 il a perdu contre le meme adversarie lors des championnat d'europe a Pula en crotie.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c vrai apre verif tu as raison bronze en 2003
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le poids lourds français Zinedine Benmakhouf affrontera l'espoir allemand sebastien kober le 19 avril en allemagne, le combat sera televisé en direct sur prosieben.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Un lien de Kober stp Ruslan?
Je suis vraiment surpris qu'ilsoit passé pro car en etant militaire qui plus est en ex allemagne de l'est.....
Enfin je sais que tu crois en lui Ruslan. Au demeurant j'ai rien contre lui c'est meme un garcon assez sympa.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je sais pas s'il a le potentiel pour faire une bonne carrière ou pas , mais pour l’instant il commence bien sa carrière pro 13 combat tous gagné dont 11 avant la limites, certes contre des faire valoir, mais je pense que ben makhouf est un bon test, ceux qui le connaissent pas, il boxe a peu prêt comme wladimir klitschko, un peu plus petit 7 centimètres et 7 kilos de moins, ya son combat contre felix savon sur la rubrique video. topic felix savon.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est un bon boxeur avec une carrière très bien mené, et presqu'à domicile.
Mais cela n'enlève rien à ses qualités.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

anonyme a écrit :C'est un bon boxeur avec une carrière très bien mené, et presqu'à domicile.
Mais cela n'enlève rien à ses qualités.
tous les boxeurs européens sous contrat avec les grands promoteurs boxe a domicile.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est vrai, mais pour progresser il ne faut pas boxer que de boxeurs trop tendres.
Le malheureux Jérome Arnould en a fait les frais.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

anonyme a écrit :C'est vrai, mais pour progresser il ne faut pas boxer que de boxeurs trop tendres.
Le malheureux Jérome Arnould en a fait les frais.
oui je suis d'accord mais la France ou l'Allemagne ça fait deux, en Allemagne tout est étudié, il faut battre des boxeur d'un certain niveau pour prétendre battre un niveau supérieur.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je suis mon que toi les resultats en Allemagne, mais quand on voit certains allemands boxer quelques boxeurs francais je doute vraiment de l'interet sportif.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il me fait penser trop a mike tyson
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tyson en poids léger, alors ! :lol:
Il enchaine et est très vite contre des gars de sa taille, mais je trouve qu'il ne désaxe pas comme Tyson le faisait.
Répondre