Un mec dit que le site est inutile est pourtant il répond aux questions.
Aller je vous laisse donc avec NETBOXE
SONDAGES
- promoboxe80
- Boxeur amateur
Dernière modification par promoboxe80 le 19 sept. 2006, 16:45, modifié 5 fois.
- samm
- Boxeur chevronné
Il manque beaucoup de monde dans votre liste :
JMM
les freres TIOZZO
M'BAYE
et j'en oublie certainement d'autres.
En effet il ne s'agit pas d'une liste d'anciens boxeurs car Asloum en fait partie.
JMM
les freres TIOZZO
M'BAYE
et j'en oublie certainement d'autres.
En effet il ne s'agit pas d'une liste d'anciens boxeurs car Asloum en fait partie.
- promoboxe80
- Boxeur amateur
J'ai un tout petit site, il n'y a que mes parents qu'il le connaisse et je trouve sympathique de venir me voir.
Mais bon excuse moi alors !
- Exor
- Boxeur amateur
Je pense que dans la mesure où son site n'a aucune similarité avec celui de netboxe (si ce n'est le thème), je le mettrais à son crédit. En effet il y a ni forum ni actualité sportive, pas plus que tout autre système d’informations ou de communications. En fait c'est juste un sondage.
Ce qu'on peut -je pense- lui reprocher c'est de pas avoir pensé à poster son sondage sur le forum.
Cela dit c’est juste pour pas qu’on lui lance trop de pierres. Je suis à 100% d’accord avec le fait de ne pas faire de pub via netboxe (ce qui est logique).
Pour ne pas transgresser les règles de netboxe je te conseil de supprimer ton lien et de faire ton sondage via ce forum
Ce qu'on peut -je pense- lui reprocher c'est de pas avoir pensé à poster son sondage sur le forum.
Cela dit c’est juste pour pas qu’on lui lance trop de pierres. Je suis à 100% d’accord avec le fait de ne pas faire de pub via netboxe (ce qui est logique).
Pour ne pas transgresser les règles de netboxe je te conseil de supprimer ton lien et de faire ton sondage via ce forum

On ne naît pas vainqueur, on le devient.
- Phil13
- Boxeur professionnel
Là j'avoue que tu m'a fendu le coeur, j'y suis peut être allé un peu fort, pardon, mais effectivement, il vaut mieux que tu fasses ton sondage à même netboxe.J'ai un tout petit site, il n'y a que mes parents qu'il le connaisse et je trouve sympathique de venir me voir.
- promoboxe80
- Boxeur amateur
Un peu de gentillesse, please et ce n'est pour me faire de la pub
c'est qu'il me faut des gens qui s'expriment.
c'est qu'il me faut des gens qui s'expriment.
- Il faut simplement comprendre ceci .
Le site NETBOXE est le plus visité et le seul en France ( ce qui est bien dommage ) à nous offrir l'actualité de la boxe .
NETBOXE est le point de rendez-vous des passionnés de boxe, moi le premier je profite de NETBOXE pour faire la pub du site de JMM .
IL n'y à vraiment rien de mal la dedans et puis c'est pas la dictature de la pensée unique il est tout à fait normal et bien pour notre sport de créer sites et forums sur la boxe .
La dans le cas de http://www.amiensboxeclub.free.fr/home.php c'était pour faire parler sur le sondage .
Et méme c'est pas la fin du monde tout le monde à droit d'exciter et bravo au créateur .
La je vais faire une pub c'est pour le site de la fédé : http://www.ffboxe.com/pages/home/index.php il mérite à etre connu bravo à David .
Pour finir je suis fidéle à NETBOXE depuis plus de 5 ans, et à l'époque ou je n'avais pas d'ordi j'allais dans un cyber pour me tenir informer .
Bravo à l'équipe NETBOXE : Olivier et MR C.C
Benoit.
Le site NETBOXE est le plus visité et le seul en France ( ce qui est bien dommage ) à nous offrir l'actualité de la boxe .
NETBOXE est le point de rendez-vous des passionnés de boxe, moi le premier je profite de NETBOXE pour faire la pub du site de JMM .
IL n'y à vraiment rien de mal la dedans et puis c'est pas la dictature de la pensée unique il est tout à fait normal et bien pour notre sport de créer sites et forums sur la boxe .
La dans le cas de http://www.amiensboxeclub.free.fr/home.php c'était pour faire parler sur le sondage .
Et méme c'est pas la fin du monde tout le monde à droit d'exciter et bravo au créateur .
La je vais faire une pub c'est pour le site de la fédé : http://www.ffboxe.com/pages/home/index.php il mérite à etre connu bravo à David .
Pour finir je suis fidéle à NETBOXE depuis plus de 5 ans, et à l'époque ou je n'avais pas d'ordi j'allais dans un cyber pour me tenir informer .
Bravo à l'équipe NETBOXE : Olivier et MR C.C
Benoit.