tyozzo vu par espn
- Christophe
- Boxeur vedette
With one non-title bout in 18 months, titleholder from France risks being stripped if he doesn't face interim beltholder Silvio Branco. Supposedly, they're going to meet Nov. 18, but given how much weight Tiozzo must take off and his apparent indifference to the match, we're very skeptical that it happens
- verzon
- Boxeur chevronné
Avec un accès de non-titre en 18 mois, titleholder des risques de la
France étant dépouillé s'il ne fait pas face au beltholder
Silvio Branco d'intérim.Censément, ils vont rencontrer novembre 18, mais donné combien de
poids Tiozzo doit enlever et son indifférence apparente à l'allumette, nous sommes très
sceptiques qu'elle se produit.
La traduction est signé Orange, on comprend tout de même le sens.
Les kilos en trop de Tiozzo, on en a l'habitude et Fabrice également alors faisons lui confiance (sinon c'est la destitution).
France étant dépouillé s'il ne fait pas face au beltholder
Silvio Branco d'intérim.Censément, ils vont rencontrer novembre 18, mais donné combien de
poids Tiozzo doit enlever et son indifférence apparente à l'allumette, nous sommes très
sceptiques qu'elle se produit.
La traduction est signé Orange, on comprend tout de même le sens.
Les kilos en trop de Tiozzo, on en a l'habitude et Fabrice également alors faisons lui confiance (sinon c'est la destitution).
- Christophe
- Boxeur vedette
avec un combat sans titre en jeu en 18 mois le champion en titre français risque d'etre destitué si il ne rencontre pas le champion par interim silvio branco, il sont censés se rencotrer le 18/11 mais étant donné le nbre de kilos qu'il doit perdre et son apparente indifférence pour ce combat nous sommes tres septique à l'idéee que ce combat se fasse.
c'est une traduction approximative je ne suis pas au top en anglais.
c'est une traduction approximative je ne suis pas au top en anglais.
- Phil13
- Boxeur professionnel
Moi je la trouve parfaite ta traduc Christophe !
Franchement, moi non plus elle m'excite pas des masses la revanche Branco... Mais là, va vraiment falloir qu'il boxe notre Fabrice, ça devient inquiètant !
Franchement, moi non plus elle m'excite pas des masses la revanche Branco... Mais là, va vraiment falloir qu'il boxe notre Fabrice, ça devient inquiètant !
- Christophe
- Boxeur vedette
d'autant que je ne suis pas sur que ça se passe meuex face a branco que la premiere fois
- verzon
- Boxeur chevronné
Très juste car Tiozzo m'aime pas les techniciens du style Hill ou Branco. Il préfère les mecs physiques qui lui rentrent dedans. Ceci dit, si son nouveau régime ne l'affaibit pas trop, sa puissance de frappe est supérieure à celle de l'Italien.
J'aurai toutefois préférer qu'il affronte un autre adversaire car on a l'impression qu'il fait du surplace.
J'aurai toutefois préférer qu'il affronte un autre adversaire car on a l'impression qu'il fait du surplace.
- LieutColombo
- Modérateur
Bien dit mon ami, ceci est valable pour JMM et pour Tiozzo.Phil13 a écrit :Oui m'enfin il est pas obligé d'aller à la limite du poids non plus, faut trouver un juste milieu.
Boxer en lourd léger n'implique pas de faire la limite exacte de la catégorie.
Je pense qu'entre 86 et 88 kg ce serait pas mal, pour garder une bonne mobilité.
- Cus
- Boxeur amateur
Cela devient difficile avec l'age pour Tiozzo de perdre du poids!
A force de perdre autant de poids à chaque fois, son corps risque de lui jouer des surprises!
Il risque d'avoir la même mésaventure que Roy Jones!
A force de perdre autant de poids à chaque fois, son corps risque de lui jouer des surprises!
Il risque d'avoir la même mésaventure que Roy Jones!