Un club que je ne connaissais pas, mais cette année il a obtenu d'excellents résultats :
Philippe Mateka (- 60 kg) et Julien Cifci-Cotte (- 64 kg) ont étés champions de France senior en boxe pré-combat, Sophien Labacci (- 60 kg) et Aliou Ba (- 64 kg) champions régionaux des novices et Balla Traoré (- 75 kg) ainsi que Wassil Ben Ali (- 81 kg) champions régionaux élites !
Qui en sait plus sur ce club ? D'après le site internet ( http://www.club-rhone.fr/ ), il s'agit d'un club multi-boxe et qui propose aussi de découvrir les arts martiaux.
Les batiments ont l'air très bien équipés, mais il n'y a aucun renseignements sur ceux qui encadrent les séances, c'est dommage car les résultats sont là et ces personnes méritent d'être mises en avant ...
Le club du Rhône fait très fort cette année !
- Marie69
- Débutant
Hey !
J'y suis inscrite depuis un an pour du Karaté, et j'en suis vraiment satisfaite pour ma part. C'est vrai que les profs sont d'un très bon niveau, mais ce qui me plait c'est surtout le nombre d'activités différentes proposées.
Ca ferme tard en semaine en plus, et je trouve l'ambiance assez conviviale !
Seul bémol : certains cours sont assez pleins .. Contrairement à d'autres, mais bon c'est un détail, perso ce qui m'a convaincu c'est le rapport qualité/prix, largement raisonnable.
Donc si tu veux t'inscrire je ne peux que t'encourager, si tu me fais signe avant je pourrais te parrainer ça te permettra d'avoir un tarif encore plus intéressant
J'y suis inscrite depuis un an pour du Karaté, et j'en suis vraiment satisfaite pour ma part. C'est vrai que les profs sont d'un très bon niveau, mais ce qui me plait c'est surtout le nombre d'activités différentes proposées.
Ca ferme tard en semaine en plus, et je trouve l'ambiance assez conviviale !
Seul bémol : certains cours sont assez pleins .. Contrairement à d'autres, mais bon c'est un détail, perso ce qui m'a convaincu c'est le rapport qualité/prix, largement raisonnable.
Donc si tu veux t'inscrire je ne peux que t'encourager, si tu me fais signe avant je pourrais te parrainer ça te permettra d'avoir un tarif encore plus intéressant

- Belette
- Site Admin
- sp69
- Boxeur amateur
SALUT ,si vous cherchez tjrs des infos ce n est plus le club du rhone qui acceuil aujourd hui tous ces boxeurs mais un nouveau club. Hasni Kamel l entaineur à décidé d ouvrir son club à Lyon le BLU (boxing lyon united) www.boxinglyonunited.fr . Pour moi c est un des meilleurs club de boxe amateur de la region avec un debut de saison sans fautes (3 champions du Lyonnais elite).