il se défend pas mal contre lomachenko, qd on pense qu'il n'a que 19 ans à l'époque...machin a écrit :son combat perdu face a LOMACHENKO en amateur :
http://www.youtube.com/watch?v=lrCxM6xLdtc
jose carlos ramirez waouh !!
- christophe02
- Légende vivante
- rantzau
- Star du forum
quelle bombe!!!! les mouvements du buste fapel Tyson et quelle frappe!! ca part dans tout les sens a pleine puissance, un vrai regale, merci!! parcontre peut il boxer a ce rythme sur 12 rounds?
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- machin
- Gourou plein de sagesse
4 KO sur 6 pour l'instant c'est ratio comme un autre. ON verra par le suite... Effectivement contre LOMACHENKO il n'est pas ridicule meme si il perd logiquement.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- christophe02
- Légende vivante
pour l'instant que sur 4 mais il parlait de faire 2 combats en 6 rounds dans le 1 er trimestre de 2014 on en saura plusrantzau a écrit :quelle bombe!!!! les mouvements du buste fapel Tyson et quelle frappe!! ca part dans tout les sens a pleine puissance, un vrai regale, merci!! parcontre peut il boxer a ce rythme sur 12 rounds?
- cleming
- Légende vivante
Je laisse la réponse aux experts, je ne vois pas ce genre de détails la plupart du temps. Mais on peut être sûr que son bras avant est très bongermain martin a écrit :Oui, un dur à cuire.cleming a écrit :son combat de ce week-end:
Coriace le bougre en face!
La droite de Ramirez ne me semble pas au niveau de son gauche.
Elle claque moins et j'ai aussi l'impression qu'elle est nettement moins précise.
Il est souvent moins bien placé sur ses appuis quand il la délivre. La gestion de la distance me semble également moins fine sur ce coup. Comme s'il avait moins de sensations pour l'ajuster.
J'aimerais connaître vos avis sur ce point précis.

- germain martin
- Site Admin
Je ne prétends pas être un expert non plus.cleming a écrit :Je laisse la réponse aux experts, je ne vois pas ce genre de détails la plupart du temps. Mais on peut être sûr que son bras avant est très bongermain martin a écrit :Oui, un dur à cuire.cleming a écrit :son combat de ce week-end:
Coriace le bougre en face!
La droite de Ramirez ne me semble pas au niveau de son gauche.
Elle claque moins et j'ai aussi l'impression qu'elle est nettement moins précise.
Il est souvent moins bien placé sur ses appuis quand il la délivre. La gestion de la distance me semble également moins fine sur ce coup. Comme s'il avait moins de sensations pour l'ajuster.
J'aimerais connaître vos avis sur ce point précis.
Simplement, quand tu regardes évoluer un boxeur, il y a toujours des petits trucs qui te frappent (si j'ose dire

Je me demandais simplement si d'autres avaient eu la même impression que moi.
Et puis, au travers des avis de chacun, on en apprend toujours un peu plus.

- Matador
- Boxeur chevronné
démolition en règle!!!cleming a écrit :Waoooooooooooooouuuuuuuuuu merci pour la découverte Christophe! Je vais de ce pas regarder s'il y a d'autres combats de lui disponibles.
En voici un autre, quel martelage des flancs:
- trantrois
- Star du forum
Moi je crois qu'on s'emballe un peu...
Rapide, coup d'oeil, c'est sûr, côté puissance ça reste à voir.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- christophe02
- Légende vivante
Pour l'instant c'est juste un bon amateur qui viennt de passer pro, on en saura plus d'ici 5-6 combatstrantrois a écrit :Moi je crois qu'on s'emballe un peu...
- christophe02
- Légende vivante
Une bonne chose il s'est mis au 6 rounds plus vite que prévu dans 1 an il est dans le top 30-20