Mon premier combat
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
T'a un bon niveau serieux , contre un mec qui a 8 combats sa va , t'es en quel categorie et t'a quel age ?
- STORM69
- Boxeur vedette
Haha flatteur lol, on sait pas ce qui peut arriver demain donc je vais profiter au maximum de tout cela pour rien regretter !Maxime Ernoult a écrit :Le nouveau Celestino Caballero est françaisEncore bravo pour ton combat !
Merci encore Max sincèrement ton message hier m'a vraiment fait plaisir !
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
ah ok je t'aurai vu a peu pres en -64 

- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Tu as bien raison, chaque jour peut-être le dernier pour chacun d'entre nous donc il faut profiter. Je sais que tu es passionné, que le chemin n'a pas été facile jusque là, mais maintenant que tu as goûté au ring je suis persuadé que ce n'est que le début d'une belle aventure.STORM69 a écrit :Haha flatteur lol, on sait pas ce qui peut arriver demain donc je vais profiter au maximum de tout cela pour rien regretter !
- STORM69
- Boxeur vedette
C'est un atout justement à moi de bien m'en servir pas comme sur ce combat !Baptiste Finot a écrit :ah ok je t'aurai vu a peu pres en -64
Le temps nous le dira en attendant je vais m’entraîner dur !Maxime Ernoult a écrit :Tu as bien raison, chaque jour peut-être le dernier pour chacun d'entre nous donc il faut profiter. Je sais que tu es passionné, que le chemin n'a pas été facile jusque là, mais maintenant que tu as goûté au ring je suis persuadé que ce n'est que le début d'une belle aventure.STORM69 a écrit :Haha flatteur lol, on sait pas ce qui peut arriver demain donc je vais profiter au maximum de tout cela pour rien regretter !