C'est drôle tout de même de lire tous ces commentaires, à l'heure où j'écris ce message, 2 clubs prestigieux de boxe anglaise parisiens sont sur le point de lui faire une proposition pour reprendre une licence pro en anglaise et il a même des propositions à l'étranger, l'avenir nous dira ce qu'il a décider de faire...on vous tiendra au courant, merci à tous
FinalcutCharly a écrit :C'est drôle tout de même de lire tous ces commentaires, à l'heure où j'écris ce message, 2 clubs prestigieux de boxe anglaise parisiens sont sur le point de lui faire une proposition pour reprendre une licence pro en anglaise et il a même des propositions à l'étranger, l'avenir nous dira ce qu'il a décider de faire...on vous tiendra au courant, merci à tous
Très bien pour lui
Mais comme je l'ai écris il y a quelques mois, il ne pourra pas dépasser le stade du championnat de France (ce qui est déjà très bien en soit).
Ce n'est pas parce qu'il a eu 2 propositions que ça change ma façon de pensée, elle reste la même. Donc ce n'est pas "drôle de lire tous ces commentaires".
Bon je retiendrais de toi STORM69 "ce qui est déjà très bien en soit" c'est déja UN SACRÉ COMPLIMENT de ta part, bon sinon bientôt j'ai Hassan N'Dam au micro, ça te dit ou pas ? Bonne nuit et merci pour vos commentaires à tous, il en faut pour tous les goûts, je suis réaliste on ne peut pas plaire à tous le monde et bon ou mauvais les avis font toujours avancer les choses.
Pour info dans 2 jours je vais mettre en ligne l'itw de Lionel où il raconte un peu son parcours sans prétention donc si ça vous dit ce sera ici: http://www.dailymotion.com/PARIS_FIGHT à partir de jeudi !
Très bon ce Lionel Picord, en anglaise il a effectivement battu Howard Cospolite (qui n'est pas n'importe qui pourtant), et j'espère qu'il reviendra pour 2013.
Petite parenthèse : maitriser l'anglaise est-il vraiment un plus pour commencer en full-contact ? On voit souvent des fulleurs venir en anglaise, mais rarement l'inverse ...
Oui effectivement Lionel et Howard se sont rencontrés à deux reprises à 5 mois d'intervalle, la première fois victoire aux points pour Lionel et à leur 2ème rencontre il y eu match nul, sinon pour répondre à ta question très pertinente je contacte Lionel Picord qui te donnera son propre avis dans quelques jours, promis ! Merci encore Maxime Ernoult
Super si Lionel Picord lui même vient me donner son avis sur la question, merci ! Pour ma part je passe pro en anglaise mais j'avoue que me mettre au full contact me tente depuis un petit moment déjà, seulement je n'y connais pas grand chose en technique de jambe même si j'ai des bases de savate ...