pour toi peut-être mais il s'avère qu'il existe des fédés qui décernent des titres, et si sur un forum chacun fait ses champions ça devient vite le bordelvaldor a écrit :Pour moi BELETTE,pour etre champion du monde,il faut battre le champion en titre ou disputer le titre vacant.GIRARD n a fait ni l un ni l autre.JONES a defendu sa ceinture WBA entre 1999 et 2003.Ce genre de titre que l on a attribue a GIRARD est le symbole meme du boxing buisness;de ce qui a fait si mal a ce sport qu on aime tant,et qui fait qu aujourd hui le grand public n y comprend plus rien entre tous ces titres,ce qui est normal,car nous memes passionnes on arrive parfois a s y perdre.L Histoire elle ne se trompe jamais,et elle ne retiendra pas GIRARD comme champion du monde;ne t en deplaise...
Canclaux sur les traces de Boudouani
- Belette
- Site Admin

- Belette
- Site Admin

Je dois vous préparer ça depuis des mois mais j'ai pas le temps ... y a que Briscoe qui a eu le droit aux dvd originauxbabyfaceassassin a écrit :j'aimerai savoir si quelqu'un dispose de vidéo sur laurant boudouani un des meilleur boxeurs francais si ce n'est le meilleurs!!
merci d'avance
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Jpense pas qu'il perde face à hansvoll...ça fait un bail mais , je m'amuse souvent à pointer et il je l'avais mis vainqueur après un debut de combat très difficil si je me souviens bien.
Contre Del Valle c'est dur à juger, mais s'était serré pour moi bien sur
Contre Del Valle c'est dur à juger, mais s'était serré pour moi bien sur
- valdor
- Légende vivante

Je pense pas qu on soit les plus malhonnetes par rapport aux decisions,on est meme parfois trop cons ou ce sont les Acaries qui ne sont pas respectes par les federations,car comment expliquer qu un garcon comme Julien Lorcy aie termine 4 championnats du monde a domicile aux points sans etre donne une seule fois vainqueur...?Cela ne pourra jamais arrive dans aucun autre pays de la planete terre;je suis meme presque sure que c est un cas unique au monde.S il avait ete allemand,J LORCY aurait fait une carriere a la OTTKE.
- valdor
- Légende vivante

Excusez moi,ce n est pas 4 mais 5 championnats du monde a domicile que Julien LORCY a termine aux points sans etre declare vainqueur.C est la qu on voie que les ACARIES n appartiennent pas au meme monde que les KING,ARUM,SAUERLAND,KHOL etc a qui cela ne pourra jamais arrive.INCROYABLE quand on y pense...
- LieutColombo
- Modérateur

Contre Balbi et Alexandrov, on ne pouvait pas contester la décision.
Toutefois, je voudrais bien revoir tous ces combats pour confirmer cette impression car cela commence à dater.
Les autre combats je ne les ais pas vu.
Toutefois, je voudrais bien revoir tous ces combats pour confirmer cette impression car cela commence à dater.
Les autre combats je ne les ais pas vu.
- valdor
- Légende vivante

Pour moi,la defaite contre Alexandrov est la seule incontestable et elle s explique par le fait que LORCY n avait pas recupere de ses deux combats titanesques contre CASTILLO.Sinon,il avait clairement remporte le premier contre Castillo et on l a declare perdant contre ZOFF et BALBI par deux juges a un a chaque fois;alors qu il etait champion du monde en titre et boxait a domicile...INIMAGINABLE avec un promoteur digne de ce nom.Je ne dis pas que l on doivent faire comme les allemands ou les italiens;mais au moins qu on ne soit pas les seuls dindons de la farce a se faire voler a domicile...Je vous le repete,ce qui est arrive a J lorcy est un cas unique dans l histoire de la boxe.Pour devenir champion du monde,il a du mettre KO MENDY (plus d entourloupe possible) puis aller lamine un japonais au pays des Samourais.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Oui horrible ce combat contre Balbi...Il méritait le nul vu sa vaillance domage
- LieutColombo
- Modérateur

Contre Stéfano Zoff, la victoire de l'Italien me semblait indiscutable.
Zoff était plus rapide et plus précis, il faut vraiment revoir le combat.
Je me rappelle que Julien parlait qu'il avait souffert de la chaleur.
Ce serait bien qu'il nous donne son avis.
Zoff était plus rapide et plus précis, il faut vraiment revoir le combat.
Je me rappelle que Julien parlait qu'il avait souffert de la chaleur.
Ce serait bien qu'il nous donne son avis.
- Belette
- Site Admin

- LieutColombo
- Modérateur

Le fait que Julien ai perdu quelques combats lui donne une réelle crédibilité !
C'était un vrai champion du monde !
Il le restera pour nous tous.
C'était un vrai champion du monde !
Il le restera pour nous tous.
- Champion
- Star du forum

pour le combat lorcy balbi regarde le bien c est bobo qui a gagner a ce demande ci les arbitre n avaient pas de la zut dans les yeux pour donne une décision comme c elle la de même acaries aurait pus arrêter le combat après l ouverture de la paupière de bobo avant la quatrième reprise ça aurait était un no conteste et bobo aurait conserve son titre de champion du monde
- valdor
- Légende vivante

Aucun doute sur le fait que J LORCY est un vrai champion du monde;ce que je veux dire,c est que sa carriere aurait du etre encore plus impressionnante s il avait ete davantage protege.Je pense qu il se serait bien passe de la credibilite donnait par ses defaites,et son compte en banque aussi.Il aurait normalement du battre tous les records de defenses pour un boxeur francais,mais malheureusement,il n a pas eu de promoteurs a la hauteur.