- Faut-il la développer , en parler pour en faire la promotion .
- La boxe féminine ne mérite pas plus de publicité .
- Autres avis :
La boxe féminine a-t-elle la place qu'elle mérite dans notre
- little mac
- Boxeur vedette

J'ai l'impression que, par catégorie, il y a autant de boxeuses de haut niveau que de fédérations mondiales. C'est un sacré handicap, déjà que la boxe masculine est peu crédible pour le grand public ...
- Jean-Michel
- Suspendu
Je ne pense pas que la boxe féminine mérite une place dans notre coeur (mais je respecte ceux qui ne pensent pas de la sorte).
En effet, il n'y a pas assez de pratiquantes.
De plus, il y a une myriade de titres qui discréditent ce sport.
Exemple :
Natasha Ragozina 166.6 vs Teresa Perozzi 165.7
(WIBF, WBA, GBU, WIBA, WBC, WIBC IWBF 168lb titles)
7 titres en jeu !!!! (loooool).
De plus, le spectacle n'est pas au rendez-vous, étant donné qu'il y a très peu d'authentiques knock outs (ne pas confondre avec "arrêts de l'arbitre), du fait que les femmes ont une frappe bien moins sèche que les hommes.
En effet, il n'y a pas assez de pratiquantes.
De plus, il y a une myriade de titres qui discréditent ce sport.
Exemple :
Natasha Ragozina 166.6 vs Teresa Perozzi 165.7
(WIBF, WBA, GBU, WIBA, WBC, WIBC IWBF 168lb titles)
7 titres en jeu !!!! (loooool).
De plus, le spectacle n'est pas au rendez-vous, étant donné qu'il y a très peu d'authentiques knock outs (ne pas confondre avec "arrêts de l'arbitre), du fait que les femmes ont une frappe bien moins sèche que les hommes.
- pat38410
- Débutant
tu es séveres sur les combats déséquilibré chez les fille et tu cite Chomaz trouve un européenne qui veut la rencontrer pour le titre ?MARVELOUS-1 a écrit :Je pense que la Boxe Féminine va évoluer.
Certes on a encore droit à des combats deséqulibrés(CHOMAZ contre DAVID) comme à une époque ne tennis où il n'y avait que NAVRATILOVA et EVERT.
Mais ensuite le Tennis féminin est devenu plus interessant que son homologue masculin...
et puis Daniela a un palmares négatif car elle à rencontrer les meilleures Anne Sophie Mathis championne d'Europe avait rencontrée 2 fois Daniela, elle à fait un Championnat D'Europe quel perd aux pounts devant Nathalie Toro, .....
et chez les hommes les combats désiquilibré sont légion alors ....