quel protège dents choisir ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
AlimacflysoN
Débutant

Bonsoir ami(e)s boxeurs et boxeuses ! :D

Voilà , je vais commencer l'entrainement discipline : Boxe Anglaise...

J'ai déjà choisi les gants Cleto Reyes ;) (normal) ... ;p

Mais voilà, je but sur le choix de protège dent, y'a t'il un super protège dent que vous me conseiller , je sais qu'il faut prendre un simple et non pas un double pour les problèmes de respirations :) :D

Merci pour les conseils.

boxistement,
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Salut, les protège-dents de marque Shock Doctor sont top et très faciles à mouler :wink:
AlimacflysoN
Débutant

salut ;) Impecc... que pense-tu de celui là ?

Protège dents shock doctor gel max http://tout-sur-la-boxe.net/?p=20093
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je l'ai acheté en bleu, et je n'ai pas à m'en plaindre, bien au contraire. Le moulage est vraiment très simple et de qualité.
AlimacflysoN
Débutant

j'ai fais de même, on a les mêmes gouts de couleurs apparemment ;) ça y est je l'ai commandé, j'ai pris celui la sur ama**

Merci en tous les cas pour tes conseils. pour ce qui est de le nettoyer en le sortant de la boite, tu me conseils de faire quoi ? car c'est pas très hygiénique de le mettre tout de suite à la bouche non ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Lorsque tu vas le recevoir, pour le mouler tu devras le plonger plusieurs secondes dans l'eau bouillante donc aucun soucis.

Pour ce qui est de l'hygiène au quotidien, je le rince à l'eau après chaque entrainement, puis de temps en temps je le nettoie avec du dentifrice sans forcer sur la brosse à dent car sinon ça l'abime.

Voilà, peut-être que certains sont plus pointilleux que moi, je crois qu'il existe des produits pour le nettoyer (comme pour les dentiers des personnes âgées).
AlimacflysoN
Débutant

Bonjour Maxime ;)

Pense-tu que si je le lave au savon quand j'ouvrirais l'emballage c'est risqué ou pas ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Fais ce que tu veux, tant que tu n'utilises pas d'eau chaude. Personnellement je ne mettrai pas de savon mais du dentifrice, à toi de voir.
mulakim77
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi perso depuis 2 ans que je boxe j'ai toujours le même protège dent a 3e de chez decathlon et j'ai jamais eu de problème avec lol. Et c'est pas demain la veille que j'mettrai 25 balles dans un protège dents.
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
AlimacflysoN
Débutant

mulakim77 a écrit :Moi perso depuis 2 ans que je boxe j'ai toujours le même protège dent a 3e de chez decathlon et j'ai jamais eu de problème avec lol. Et c'est pas demain la veille que j'mettrai 25 balles dans un protège dents.
C'est sûr, mais c'est toi et ta chance ... moi perso j'ai de belles dents, j'aurais la rage de m'en faire pété une juste parce-que j'ai voulu économisé 22 euros... c'est pas le genre d'objets sur le quel je ferais des économies, après chacun fait ce qu'il veux, je suis prévoyant... Si toi tu veux pas mettre 25 euros dans un protège dents, sa te regarde.

Tu me dirais encore, je mettrais jamais 250 € dans un jean, la je comprendrais, mais la pour le peu d'argent qu'il y a en jeux , le risque n'en vaut pas la chandelle tu vois ce que je veux dire ?

C'est comme les mecs qui achètes des gants a 20 €, t'achète une bonne paires dès le départ a 100-150 € et tu verras qu'au final tu amortira le prix pendant que le mec aura changer 4-5 fois de gants.

Et puis je pense qu'un protège dents , si on en prend soin, qu'on le nettoie bien etc... il peu me duré très longtemps, est-ce que dans la duré , ton protège dents à 3 € sera dans quel état comparé au miens, et qu'elle confort a-til réellement pour la machoire ?

La par contre où je ferais des économies, ce serait sur le short, sac de sport, chaussure boxe anglaise la d'accord, parce-qu'il n'y a aucune chose de ton physique qui est mis en dangé "même si le mot est un peu abusif lol , je te l'accorde"
Stach
Légende vivante
Légende vivante

AlimacflysoN a écrit :Bonjour Maxime ;)

Pense-tu que si je le lave au savon quand j'ouvrirais l'emballage c'est risqué ou pas ?

Bahhh non...Tu vas juste faire des bulles au premier jab... :roll:
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

AlimacflysoN a écrit :Bonjour Maxime ;)

Des pastilles que les vieux utilisent pour nettoyer et désinfecter leur prothèse dentaire et mettre ton protège-dents tremper dans de l'eau tiède avec une pastille. Sinon pour désinfecter tu le laisse la nuit au congélo.

Pour les marques de pastilles demande à Stach ce qu'il utilise :lol: :wink:
Répondre