mulakim77 a écrit :Moi perso depuis 2 ans que je boxe j'ai toujours le même protège dent a 3e de chez decathlon et j'ai jamais eu de problème avec lol. Et c'est pas demain la veille que j'mettrai 25 balles dans un protège dents.
C'est sûr, mais c'est toi et ta chance ... moi perso j'ai de belles dents, j'aurais la rage de m'en faire pété une juste parce-que j'ai voulu économisé 22 euros... c'est pas le genre d'objets sur le quel je ferais des économies, après chacun fait ce qu'il veux, je suis prévoyant... Si toi tu veux pas mettre 25 euros dans un protège dents, sa te regarde.
Tu me dirais encore, je mettrais jamais 250 € dans un jean, la je comprendrais, mais la pour le peu d'argent qu'il y a en jeux , le risque n'en vaut pas la chandelle tu vois ce que je veux dire ?
C'est comme les mecs qui achètes des gants a 20 €, t'achète une bonne paires dès le départ a 100-150 € et tu verras qu'au final tu amortira le prix pendant que le mec aura changer 4-5 fois de gants.
Et puis je pense qu'un protège dents , si on en prend soin, qu'on le nettoie bien etc... il peu me duré très longtemps, est-ce que dans la duré , ton protège dents à 3 € sera dans quel état comparé au miens, et qu'elle confort a-til réellement pour la machoire ?
La par contre où je ferais des économies, ce serait sur le short, sac de sport, chaussure boxe anglaise la d'accord, parce-qu'il n'y a aucune chose de ton physique qui est mis en dangé "même si le mot est un peu abusif lol , je te l'accorde"