Retour de BLOCUS
- samm
- Boxeur chevronné

Je viens de voir que le meilleur poids lours français actuel Joshué BLOCUS fera son retour le 13/03 aux USA. J'epsere qu une chaine française diffusera le combat et pourquoi pas qu'il vienne un peu boxer en europe.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

le meilleur poids lourd francais, cest toi qui le dit! quoique il as quand meme battu david cadieux!
il prend tye fields qui as un tres bon palmares mais un illustre inconnu, cest franchement dommage que depuis mai 2007 où il as pris le titre WBO NABO, où serait du etre un tremplin il nest rien fait!
il as tout de meme 38 ans!
moi je mise sur greg tony, je ne sais pas, cest un puncheur mais je ne sais pas sil as une bonne defense et surtout un bon menton!
l'autre fois on mas reproché d'idolatré cyril seror que j'adorais et on mas dit qua ce niveau un menton est indispensable!
il prend tye fields qui as un tres bon palmares mais un illustre inconnu, cest franchement dommage que depuis mai 2007 où il as pris le titre WBO NABO, où serait du etre un tremplin il nest rien fait!
il as tout de meme 38 ans!
moi je mise sur greg tony, je ne sais pas, cest un puncheur mais je ne sais pas sil as une bonne defense et surtout un bon menton!
l'autre fois on mas reproché d'idolatré cyril seror que j'adorais et on mas dit qua ce niveau un menton est indispensable!
- Belette
- Site Admin

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

cest marrant ce que tu dit la, je trouve que patrick balkany que jai vu qua la tele as un charisme incroyable!
ekassi je ladorais et jadore les poids lourds et quand ils sont francais je trouve ca genial!
la seule chose que je ne veut pas voir, cest un match greg tony contre johann duhaupas où alors en championnat d'europe!
ekassi je ladorais et jadore les poids lourds et quand ils sont francais je trouve ca genial!
la seule chose que je ne veut pas voir, cest un match greg tony contre johann duhaupas où alors en championnat d'europe!
- Belette
- Site Admin

-
Briscoe
Tu fréquentais de droles de gusBelette a écrit :J'ai côtoyé Balkany et à l'époque Norbert est décédé à 100m de chez moi.
Tout une époque, d'excellentset de tristes souvenirs
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Si tu passes à Levallois lui aussi il va te voir dans sa télé...norbert ekassi time a écrit :cest marrant ce que tu dit la, je trouve que patrick balkany que jai vu qua la tele as un charisme incroyable!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Belette
- Site Admin

- Christophe
- Boxeur vedette

c'est dommage pour blocus, d'autres poids lourds francais aurait sauter sur l'occasion.
1 autre beau combat annulé, inkin vs froch , inkin est malade, si seulement froch pouvait choisir jean paul mendy...
1 autre beau combat annulé, inkin vs froch , inkin est malade, si seulement froch pouvait choisir jean paul mendy...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui j'ai lu que inkin est malade, mais a mon avis c'est calculé, tout simplement parce que ce combat sera reconnu comme une demi finale WBC, calazaghe ne combattra pas le gagnant car il cherche les grand combat, je pense que l'equipe d'inkin veulent disputer directement le titre vacant.Christophe a écrit :c'est dommage pour blocus, d'autres poids lourds francais aurait sauter sur l'occasion.