Retour de BLOCUS

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je viens de voir que le meilleur poids lours français actuel Joshué BLOCUS fera son retour le 13/03 aux USA. J'epsere qu une chaine française diffusera le combat et pourquoi pas qu'il vienne un peu boxer en europe.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le meilleur poids lourd francais, cest toi qui le dit! quoique il as quand meme battu david cadieux!
il prend tye fields qui as un tres bon palmares mais un illustre inconnu, cest franchement dommage que depuis mai 2007 où il as pris le titre WBO NABO, où serait du etre un tremplin il nest rien fait!
il as tout de meme 38 ans!

moi je mise sur greg tony, je ne sais pas, cest un puncheur mais je ne sais pas sil as une bonne defense et surtout un bon menton!
l'autre fois on mas reproché d'idolatré cyril seror que j'adorais et on mas dit qua ce niveau un menton est indispensable!
Belette
Site Admin
Site Admin

Ekassi, Serror... tu as des actions au Levallois Sporting Club Boxe non ? ;)
Image
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cest marrant ce que tu dit la, je trouve que patrick balkany que jai vu qua la tele as un charisme incroyable!

ekassi je ladorais et jadore les poids lourds et quand ils sont francais je trouve ca genial!

la seule chose que je ne veut pas voir, cest un match greg tony contre johann duhaupas où alors en championnat d'europe!
Belette
Site Admin
Site Admin

J'ai côtoyé Balkany et à l'époque Norbert est décédé à 100m de chez moi.
Tout une époque, d'excellents :) et de tristes souvenirs :(
Image
Briscoe

Belette a écrit :J'ai côtoyé Balkany et à l'époque Norbert est décédé à 100m de chez moi.
Tout une époque, d'excellents :) et de tristes souvenirs :(
Tu fréquentais de droles de gus :lol:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

norbert ekassi time a écrit :cest marrant ce que tu dit la, je trouve que patrick balkany que jai vu qua la tele as un charisme incroyable!
Si tu passes à Levallois lui aussi il va te voir dans sa télé... :P
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Belette
Site Admin
Site Admin

Et oui briscoe, j'ai soutenu Balkany ... il y a 10 ans ;)
Ce n'est pas compliqué de le côtoyer, il a la poignée de main et l'accolade faciles ...
Image
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est dommage pour blocus, d'autres poids lourds francais aurait sauter sur l'occasion.

1 autre beau combat annulé, inkin vs froch , inkin est malade, si seulement froch pouvait choisir jean paul mendy...;)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe a écrit :c'est dommage pour blocus, d'autres poids lourds francais aurait sauter sur l'occasion.

1 autre beau combat annulé, inkin vs froch , inkin est malade, si seulement froch pouvait choisir jean paul mendy...;)
oui j'ai lu que inkin est malade, mais a mon avis c'est calculé, tout simplement parce que ce combat sera reconnu comme une demi finale WBC, calazaghe ne combattra pas le gagnant car il cherche les grand combat, je pense que l'equipe d'inkin veulent disputer directement le titre vacant.
Répondre