Bonsoir,
Novice dans le monde de la boxe, j'ai découvert la BF l'année dernière pendant 1 an dans un club marseillais. J'ai participé à de nombreuses manifestations liées à la boxe sur Marseille (en tant que spectatrice) et ca m'a vraiment plu :PFChallengers,....
Aujourd'hui, je recherche des personnes intéressées pour se rendre à la Nuit des Champions qui aura lieu le 23 Novembre à Marseille. Je trouve que ça peut etre sympa de partager ce moment entre amateurs et/ou pros de la boxe.
Bonne soirée.
Nuit des Champions - Samedi 23 Novembre 2013 - Marseille
- rantzau
- Star du forum

cette année j'ai cru comprendre qu'il y avait deux gros tournois K1 digne des plus grosse organisation! et deux legende comme parain de la soirée, Ernesto Hoost et Rick Roufus! c'est pas rien

T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- rantzau
- Star du forum

le 4e s'est Javier Hernadez un espagnol dure au mal!
J'espere qu'on vera une final Ozkul vs Bennoui, s'est impossible de donner un pronostique sur ce combat tellement les deux sont excelent!!
Ne pas oublier Yamamoto qui est un client!!
Le tournoi -68kg est du meme genre avec d'immense champion! Je sais pas si une soirée de ce niveau a deja ete organisé, c'est enorme!
J'espere qu'on vera une final Ozkul vs Bennoui, s'est impossible de donner un pronostique sur ce combat tellement les deux sont excelent!!
Ne pas oublier Yamamoto qui est un client!!
Le tournoi -68kg est du meme genre avec d'immense champion! Je sais pas si une soirée de ce niveau a deja ete organisé, c'est enorme!
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
- chris646
- Boxeur vedette

trop dur ezbiri est un pur produit thai k1 on a vue codron vs mabel il a dominer petit prince qui lui un boss thai et k1 en tout cas bo tournois
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis