Voici la carte "principale" de cet UFC:
Jon Jones (Champion) vs. Alexander Gustafsson - pour le titre des poids lourds-légers (j'aime bien les 2 combattants, Jones pour son énorme lutte et Gustafsson pour son striking, mais humainement je serais pour Gus' même s'il va surement déguster comme il faut!)
Renan Barao (Champion intérimaire) vs. Eddie Wineland - pour le titre intérimaire des poids coqs (ceinture noire de JJB contre Kick-boxing-lutte attention à Barao si le combat s'éternise au sol)
Matt Mitrione vs. Brendan Schaub (si au moins un des 2 est motivé ça sent le gros K-O, Schaub se bat comme un kamikaze mais n'a pas de menton et Mitrione c'est on/off)
Francis Carmont vs. Constantinos Philippou (le français aura un combattant expérimenté et rompu aux "guerres" a affronter!)
Khabib Nurmagomedov vs. Pat Healy (Nurmagomedov judoka/samboiste invaincu et explosif à suivre contre un adversaire lutteur/strikeur très expérimenté)
carte principale UFC 165.
- Matador
- Boxeur chevronné

Je n'ai pas pu voir Jones vs Gustafsson, le combat a été parait-il très serré, et superbe. Beaucoup de suiveurs ont vu Gustafsson avoir au moins le nul sinon la victoire, Fightmetric donne un 49-48 pour l'américain... Je suis content de voir que le suédois a tenu plus que la dragée haute au champion, et mérite un rematch. Jones a montré (selon les juges et le public) des limites contre un grand gabarit et devra se "rattraper", à creuser s'il veut monter en lourds...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Jones a été incapable de l'emmener au sol...
Ancien champion amateur d'anglaise, le Suedois l'a dérouiller debout.
Jones ouvert par un crochet droit des le premier round.
Malheureusement, au niveau physique Gustafsson n'a pas tenu, il etait exténuer dans la fin du 4 et dans le 5.
J'ai le round 1 et 3 pour le Suédois,, le reste pour Jones. Le 4 étant assez difficile à juger mais Jones fini très fort.
Revanche oui
Malheureusement, au niveau physique Gustafsson n'a pas tenu, il etait exténuer dans la fin du 4 et dans le 5.
J'ai le round 1 et 3 pour le Suédois,, le reste pour Jones. Le 4 étant assez difficile à juger mais Jones fini très fort.
Revanche oui
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Matador
- Boxeur chevronné

Que penser de Glover Teixera?? Il est très puissant, grosse anglaise donc il pourrait embêter Jon sur ce plan, par contre niveau cardio il ne passera pas 2 rounds et niveau lutte c'est la grosse inconnue... Perso je préférerai une revanche avec le suédois mais bon il y a encore 2-3 combats pour Jones en lourd-légersCarlito Savon a écrit :Jones a été incapable de l'emmener au sol...
Revanche oui