HIERARCHIE chez les LOURDS en FRANCE

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

enfin caron et luca sabatini il a vraiment merdé alban :roll: meme vermont la battu sabatini et caron il perd d avance avec c short de go sport :lol: :lol: chris té sur que tu né tjr pas un proche d alban :?: evora ca va c abordable pour un championnat du monde plus le champ d europe contre peter mulder ca n aura pas non plus etais un grand periple pour etre sacré :shock: je vé passé un coup de fil a dubus vu qu il a boxé alban pour rien et q aujourd hui il et devenu un grand champion il pourrait défendre ces deux titre contre dubus a nouveaux :?: non vu qu il et meilleure alban et bien je pense que ca le motiveré dubus non :?: et en plus sur le papier alban partirai largement vainqueur :roll: ps: j ai trouvé le de gallonier vraiment chiant a regardé contre mogamédov qu en pense tu? J etais pas au k1 marseille mé il aurait fait un tré bon fight contre shemetov et lain...quelle roubleur ce alban :lol: mé bon boxeur j admait :oops:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

contre mago c'etais chiant c'est vrais a marseille avec + de preration je pense qu' il aurais gagné , ca ma etonné de pas voir dubu d'ailleur :?:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il et blessé depui kemayo :cry: il a laché la boxe il s et desengagé de notari...il et videur sur paris :roll: il ne s entraine plus non plu au phenix de paris :cry: bref je le voi parfoi..IL et cool come gar mé c un feignant avec plus de serieux et mieux entouré il aurait pu percer en lourd leger ca vrai caté je pense et en thai d ou il vient ou k1 aveg genou ou il a pu s exprimé c dommage et regretable :twisted: mé pour ce qui et du k1 mars il ne s etait parait t il pas du tt entendu sur les primes beaucoup trop basse pour l engagement et l année d avant il n avait semble t il prie que 800 euros contre samedov pour ca demi final c scandaleux a ce niveaux :!: :!: :twisted: :twisted: je comprend ca demotivation mé il a que 28 espéron qu il revinne vite :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tito75 a écrit :le Dernier fight gur et disqualifié mé en 2001 au k1 OCTOGON ITALY IL a gagné par tko au trois eme rounds aparament :roll: :?:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

troisieme rounds :lol: j ai trop du mal c vrai mé mon ordi il deconne aussi dsl :cry: :oops:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

de toute facon c'est des encu..... il prennent les combattant pour des anes il se foute de leur gueule aucune consideration en parlent de notari une pot de ma salle a fait la finale de la coupe de france en americaine il a perdu et notari est venu voir mon prof pour lui demandé un combat contre mon pot il a refusé c'est des pieges tendue il l'aurrais fait combattre contre un experimenté pour amusé la gallerie ,tu comprend il y a des ca 3 ans un autre pot de salle pour qui je fait du sparring ,on lui avait proposé un combat contre un lourd qui ca categorie sur nime en fait c'etais un getapan et c'est lui devais ce faire mangé pour amusé la galerie et c'etais contre ALBAN GALLONIER ca fini en ****** car le college la mit KO a la rate plier en 2 le alban il sont vite partis car ca devenais tres chaud pour eux :twisted: c'est vrais que 800€ pour ce prendre des mandales dans la geule c'est degelasse le k1 marseille c'est pas rien quand meme!!!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tito je suppose que fait de la boxe!!!!!! pour connaitre tout les fights
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui j ai fait un peu de kick et du muay et aussi un peu d anglaise j ai cotoiyé des bons ,moi j avait trop de boulot pour m y consacré a fond...dommage :wink:enfin je trouve qu il s en et bien sorti du k1 marseille en 2007 contre samedov... :?:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il c'est bien demerdé :wink:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cest pas tres compliqué vu que le banner as battu 2 fois abidi, vu que greg tony as battu quarteron, faison un match le banner vs tony!!!

apparement greg tony nest pas contre!!!

jai vu le k1 de marseille hier soir, celui qui mas le plus plu est gallonnier, et le russe aussi!

par contre le poulain de greg, tres decevant, surtout apres les dires de greg qui disait que hammer-lain devait tout casser!!!
ground
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonjoûr à tous,

je voulais savoir si c'était normal d'avoir oublier Rani BERBACHI dans ce classement poids lourds français??
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lebanner a combattue 1 fois contre abidi!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a oui rani berbachi bien sur il et ds le top 10 :wink:
drums
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Rani BERBACHI, dans le Top 10?
le Top 10 à MARSEILLE?
Malgrè ses capacités à encaisser (et a cogner dur, très dur ...) je ne pense qu'il puisse figuré dans le TOP 10 ...

il n'est pas aussi élégant qu'un Le Banner ou autre ... il n'a as l'endurance etc ...

Je l'ai vu combattrre 2 fois ... la 1ere a marseille, magnifique High Kick qui met l'autre KO, et à Hyeres ... il était largement perdant pour moi mais les arbitres ont décidé match nul ...

berbacchi est très bon mais n'est pas dans le top 10 !
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

top 10 francais :lol: :wink:
Répondre