Canclaux à Saint-Nazaire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Faute d'affronter Alcine, Canclaux sera à l'affiche de la réunion de Saint-Nazaire, le 22 mars prochain, dans un 8 rounds.
Décidément, Rocky accumule les contretemps.... et le temps passe!!!!
A qui la faute? Je maintiens qu'il s'est trop dispersé en début de carrière, et qu'à cause de cela, il a perdu un temps fou. A cela s'ajoute des problèmes personnels, qu'on ne peut juger...
Quel dommage, car avec son talent, Rocky aurait dû disputer un titre mondial il y a bien longtemps déjà... Et il n'a même pas disputé de championnat d'Europe....juste celui de l'Union Européenne!
Quand on voit que des boxeurs français comme Sahnoune, Arnould, et surtout Asloum ont disputé un (ou plusieurs) championnat du monde, il n'y à quelque chose qui cloche :shock: :shock: :shock: et c'est bien triste!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

j ai appris par nos journaux locaux que Canclaux allait combattre a Saint Nazaire.Pour nous,en Loire Atlantique,c est un honneur de recevoir un boxeur comme lui de niveau mondial,j ai meme du mal a y croire.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Est ce que quelqu un connait l identite du boxeur que va affronter Canclaux a Saint nazaire ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tiroccu, un roumain avec 1 victoire et 174 défaites !
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Canclaux, meilleur qu'Asloum, que Sahnoune, qu'Arnould ? Ca veut rien dire des choses pareilles. S'il était si bon, il aurait fait carrière. Il a été incapable de se stabiliser ni en France ni à l'étranger. Je crois savoir aussi que beaucoup de gens pensent qu'il n'est pas si bon que ça. Il est spectaculaire, ça c'est vrai pas si bon... Ce n'est pas un puncheur et en plus il prend beaucoup trop de coups, quand il est en face à quelqu'un qui les envoie. Récemment, des mecs à Marseille m'ont raconté qu'à une époque Shanoun et Canclaux avaient mis les gants ensemble, et que Canclaux, avec tout son talent, s'était fait rouster la gueule. A sa décharge faut dire aussi que Shanoun était réputé pour faire la guerre à l'entraînement.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Comme je l explique sur un autre blog,ce qui m a toujours frappe avec ce Canclaux,c est le fait qu il ne laisse personne indifferent,on lui souhaite soit le meilleur soit le pire.Je suis persuade que beaucoup aimeraient voir ce showman avec son costume blanc et son chapeau se prendre une deculottee et se faire defoncer,comme Shanoun contre Branco,Asloum contre Narvaez et Parra ou Arnould face a Sidorenko...
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Hervé Gilardo a écrit :Canclaux, meilleur qu'Asloum, que Sahnoune, qu'Arnould ? Ca veut rien dire des choses pareilles. S'il était si bon, il aurait fait carrière. Il a été incapable de se stabiliser ni en France ni à l'étranger. Je crois savoir aussi que beaucoup de gens pensent qu'il n'est pas si bon que ça. Il est spectaculaire, ça c'est vrai pas si bon... Ce n'est pas un puncheur et en plus il prend beaucoup trop de coups, quand il est en face à quelqu'un qui les envoie. Récemment, des mecs à Marseille m'ont raconté qu'à une époque Shanoun et Canclaux avaient mis les gants ensemble, et que Canclaux, avec tout son talent, s'était fait rouster la gueule. A sa décharge faut dire aussi que Shanoun était réputé pour faire la guerre à l'entraînement.
Comment tu parles, un peu de respect s'il te plait...
Et puis tu sais, si ce sont les marseillais qui le l'ont dit, c'est sûrement vrai :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Marseille c est dans les Bouches du Rhone,et dans Bouche du Rhone il y a un mot important,c est BOUCHE...D accord avec toi GRANT.Je crois que c est a cause du penchant qu on les gens de cette region a parler que l on a appele ce departement LES BOUCHES...
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

valdor a écrit :Marseille c est dans les Bouches du Rhone,et dans Bouche du Rhone il y a un mot important,c est BOUCHE...D accord avec toi GRANT.Je crois que c est a cause du penchant qu on les gens de cette region a parler que l on a appele ce departement LES BOUCHES...
Je n'irai pas jusque là quand même....
Je dis juste que si des marseillais rapportent une mise de gants entre Sahnoune et Canclaux, je les vois mal dire que c'est Canclaux qui a pris le dessus... Néanmoins, c'est possible que ce soit Sahnoune, mais de là à "rouster" Canclaux, il ne faut pas exagérer.......
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

de toute façon, cela reste de l'entraînement
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Le futur adversaire de Canclaux sera Patrick HRUSKA (11V 29D).Je viens de voire sa fiche boxrec;il doit etre solide,car il a boxe tous les meilleurs europeens:Sylvester(2 fois);Konecny(3 fois),Khoren Gevor et meme Medhi Amar,et aucun ne l a battu avant la limite.C est l occasion de voire ce que vaut la frappe de Canclaux,et s il est capable d abattre cet adversaire.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

C'est surtout l'occasion de voir Canclaux contre un gars qui vient pour perdre, et ce n'est pas ce genre de combat qui le fera avancer.
On ne prépare pas psychologiquement un combat d'un tel niveau avec un combat ou l'on sait qu'on va gagner !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Soyons serieux Ricounet;que dirait on si Canclaux prenait un adversaire trop dangereux pour preparer son championnat...On dirait que son promoteur est fou.En boxe,on pourrai citer des dizaines d exemples,un combat reste un combat,et aucun n est gagne d avance.HRUSKA a deux poinds et Canclaux un menton.Personne n est a l abri d un accident...Je pense que ce genre de combat n est pas fait pour avancer mais pour ne pas reculer.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il y a préparer un combat sans prendre trop de risques et faire ce genre de combat !
C'est peut-être à cause de ce genre de combat et de préparation que nos boxeurs ne réussissent pas !
Et je vais à l'encontre de te petite morale : Quand tu n'avances pas, tu recules !
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler a écrit :Il y a préparer un combat sans prendre trop de risques et faire ce genre de combat !
C'est peut-être à cause de ce genre de combat et de préparation que nos boxeurs ne réussissent pas !
Et je vais à l'encontre de te petite morale : Quand tu n'avances pas, tu recules !
Tu as raison Ricounet, mais ce n'est pas le combat qui est inutile, c'est l'opposition. C'est la même chose que pour Amar...
Et là, avec ce genre de combat, Canclaux ne peut pas progresser... J'ai souvent dit qu'il lui fallait un 10 rounds contre un top 10 mondial pour déjà le situer...
Répondre