herve01 que dis-tu?
que tiozzo prend mormerck en mai 2009, cest ca?
le boxeur51, tu parles toujours de tiozzo mais mormeck il reboxe quand lui? et contre qui?
moi un combat mormerck tiozzo minteresse mais pas dans 10 ans! pourquoi car les 3 derniers combat de mormeck etaient pour lui tres decevant meme l'avant dernier où il as gagné!(je me demande encore pourquoi bell las pas etalé?!!)
F.Tiozzo annonce nous ta retraite stp !
-
le boxeur51
Je n'ai STRICTEMENT plus aucun contact avec JM .norbert ekassi time a écrit :le boxeur51, tu parles toujours de tiozzo mais mormeck il reboxe quand lui? et contre qui?
Mes unique liens dans la boxe c'est Anne-Sophie Mathis, l'amitiés que j'ai pour la famille Acariés le forum de NETBOXE et celui d'ASM c'est tout .
Je lui souhaite le meilleur mais je me moque de sa date de retour...
Dans la vie l'oublie est pire que tout pour ne pas en dire plus.
- herve01
- Suspendu
.non je plaisante...je ne connais personne de celebre ni dans les boxeurs ni ailleursnorbert ekassi time a écrit :herve01 que dis-tu?
que tiozzo prend mormerck en mai 2009, cest ca?
le boxeur51, tu parles toujours de tiozzo mais mormeck il reboxe quand lui? et contre qui?
moi un combat mormerck tiozzo minteresse mais pas dans 10 ans! pourquoi car les 3 derniers combat de mormeck etaient pour lui tres decevant meme l'avant dernier où il as gagné!(je me demande encore pourquoi bell las pas etalé?!!)