Nouvelles règles, qu'est-ce qui a changé ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Salut a tous, j'ai appris qu'une réforme a été établie pour la boxe amateur, j'ai pas vraiment suivi donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait sympa. Merci.
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Plus de caque au niveau international et gants de 12 mais cela reste assez flou ...
Plus de pré combat senior egalement et changement du pointage en educative si cela t'interesse egalement , cela va changer plein de choses ...
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci pour ta réponse, par contre je comprends pas pourquoi ils ont supprimé le pré combat en senior :?:
Baptiste Finot
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour éviter que les boxeurs restent en pré combat durant toutes leur carrière de la très grosse connerie je fais de la boxe depuis deux ans en éducative je passerai surement en pré combat en janvier sauf ... que je serai en junior 2 et que cela sera mission impossible de passer amateur l’année prochaine ... plein de boxeurs vont arrêter a cause de cela ...
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

plus de casque pour les france
mulakim77
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A ce qu'il paraît les débardeurs aussi en niveau national, et les casques aussi pas seulement en international.
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sa va cogner moi je vous le dit :twisted:

On va enfin revoir des esquives, du travail au corps, des deplacements et pas un robot qui boxe sur 2 coups :?

Sa va donc pouvoir nous ramener des boxeurs avec plus d'envergure, moins formatés a l'amateurisme !
mulakim77
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Wai, c'est clair que la boxe n'en sera que plus belle :twisted:
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
Répondre